Hébergement site web et création !

Bonsoir a tous !
J’aimerais créer mon site web mais plusieurs problèmes se posent pour moi !
J’aimerais d’abord pouvoir avoir un nom de domaine et hébergement avec l’adresse de mon site.fr et non l’adresse de mon site.hébergeur.fr !
Gratuit si possible si quelqu’un connait !
J’ai bien trouvé Office live qui propose cela mais le site est très peu personnalisable, et les thèmes, ect … ne me plaisent pas !
J’aimerais utiliser un concepteur de site qui avec lui, je peux personnaliser mon site a ma façon !
J’ai trouvé Izispot 4 mais pas de tutaux sérieux donc si quelqu’un connait ou bien d’autres concepteurs, toujours gratuit si possible car je suis étudiant donc pas b’eaucoup de finances !
Merci

Je pense que je vais opter pour un hébergement chez 1&1 ! Sauf si quelqu’un a une autre solution pour ma demande !
Maintenant j’aimerais savoir quel concepteur je pourrais utiliser !!!
Merci:riva:

Pour un nom de domaine en .fr c’est payant. Ou alors c’est inclus dans des packs (mais payant aussi donc) et c’est pas la solution idéale.
Je te conseille d’acheter sur gandi.net le nom de domaine (il ne font que ça ils proposent pas d’hebergement et c’est mieux car tu n’es pas lié ensuite à un hebergeur).
1&1 a une réputation moyenne. Pour du mutualisé (1 serveur partagé par plusieurs sites, adapté pour les sites petits et moyens) j’utilise comme hebergeur SIVIT et OVH. Pas de soucis aveux ces deux là, même si je toruve SIVIT plus facile à gérer.
Pour ton site, si tu ne veux pas créer à 100% une charte graphique personelle tu peux chercher des modèles gratuit (tape “template” dans google tu vas trouver).
Ensuite il faut faire du contenu et créer tes pages web, mais ca c du boulot. Sur clubic tu toruves des logiciels gratuits pour ça.
De toute façon tu dois passer par une phase de découverte et apprentissage. Jette un coup d’oeil sur le site du zero il est bien fait

Ou bien utiliser des portails PHP, genre Kwsphp, Xoops, phpnuke, etc etc …