Bonjour, alors vala j’ai un problème je veux mettre une image sur un site ou un forum; mais il faut qu’elle soit deja presente sur internet et je ne peux pas l’heberger sur des sites faits pour cela car elle est trop grande (6Mo en normal et 3Mo compressée). Donc voila j’aimerais savoir si il y avait un autre moyen…
Merci ^^
Salut,
Avec ton abonnement internet, tu n’as pas droit à des pages perso ???
Amitiés
Janus
Reduit la résolution de la photo :neutre:
eu ben c’est une image ou j’ai rajouté des trucs (textes, effets) => une banniere en fait et donc je sais pas trop comment changer la resolution. Et sinno j’ai une page eprso chez mon fournisseur mais je peux que mettre des images deja presentes sur le web donc c’est sans fin :sweet:
Je suis moi-même en hégergement et, il y a 100mb de dispo.
Donc, tu peux créer ton site pour y placé tes images.
Je te donne le lien de mon site: http://perso.wanadoo.fr/andrepssn
Bonjour,
Je te répond entre deux verres de ma composition et, je peux dire que j’ais choisi (je n’ais pas de voiture).
Salut,
Je pense que tu as pris la fonction débutant pour contruir ta page.
Donc, pour ne pas avoir de prob pour construire ton site, tu dois tout d’abord le construire sur un étditeur chez toi et le transférer par FTP;
Mais, il faut avoir fait son site chez soi en premier.
Si tu es chez wanadoo, cela est de plus simple.
hin ? ça a rien a voir avec la page internet (sauf si on peut mettre des images de son pc directement sur internet) pasque mon site je l’ai et je l’ai fais de chez moi puis mis en ligne par ftp mais jpeux pas mettre d’images qui sont pas deja presentes sur internet (enfin je crois…)
Là, j’ai pas compris.
Salut,
Bon, pour commencer c’est quoi ton abonnement ? Parce que ça m’étonne ton truc. Si tu as droit à des pages persos, tu peux bien y mettre ce que tu veux (la seule limitation est la taille max du site, en général 100Mo).
Amitiés
Janus
j’ai evc… je peux peut-etre mettre des images de mon ordi mais je sais pas comment faire (j’connais pas la balise ou ce qu’il faut taper)…
Je trouve qu’il devient lourd "andré michel" avec son site perso
Bizarre qu’il n’y est pas encore de réactions des modos …
Saalut, voici le nouneau lien pour mon site.
UNE HIRONDELLE DANS LE NID
lE SITE EST D2DIER 0? rUDY morgan 5CHANTEUR DE COUNTRY) et, a l’information ainsi qu’a la télévision musicale et galerie photos.