Hébergement gratuit ?

Salut a tous !

Je cherche un "vrai" hébergeur gratuit à 100% qui prend le php… il en existe encore ? si oui ou ??

Merci !

Ben, y a free, lycos - mais c’est pourri de pub . Je suis sur lycos, et si ce n’était de la pub, je serais pleinement satisfait . C’est suffisamment rapide . D’un autre côté, faut pas rêver non plus, y a pas de miracle en hébergement gratuit . Free, si c’est encore gratuit, avait la réputation dans le temps d’être un peu lent côté php . Faut dire que les gens installe de gros trucs lourds comme php-nuke, forcément, ça tourne lentement sur un hébergeur gratuit .

J’aime bien Guppy : c,est léger, facile à mettre en place - pas de base mysql - donc ça tourne très bien sur un hébergeur gratuit . Suffit d’activer le php, et c’est bon .

personnellement je trouve free tres bien…niveau vitesse si tu veux un apercu, va sur le site dans ma signature…tu te fera ta propre idée ! En plus tu as 1Go d’espace…ca merdouille quelques fois mais c’est assez rare…et puis c’est gratuit !

effectivement free est super meme si il bloque l’envoi de email…
Pour lycos la pub est horrible mais je crois que en php elle saute… sinon il y a tjs les script qui vont bien :wink:
Autre site webdynamit.net … ils en existe d’autre mais pour s’inscrir il faut se battre… sniff

Mouarfff… free on reçois par courrier (et j’en ai besoin très vite) et Lycos sont devenus payant :frowning:

qq à un autre lien ?

Bonjour,

Si lycos est gratuit mais les liens vers le gratuit son toujours tout petit :whistle:
Aller le voici : http://www.multimania.lycos.fr/signup/

pour free, il faut être client chez eux, et parfois ça peut être lent. Lycos, la pub est insupportable pour les visiteurs.

Pour répondre à ta question, ça existe encore :stuck_out_tongue:
regarde cette liste d’hébergeurs gratuits

Merciiiii !!!