Hebergement Free - Non freenaute

Bonjour,
je suis à la recherche d’un hébergement gratuit pour un site internet sur le “Hockey Subaquatique” (Non ce n’est pas une blague). Je suis fortement intéressé par Free et son hébergement de 10 Go. Malheureusement, après recherche, je me pose encore quelques questions :

  1. Peut-on souscrire à l’offre d’abonnement bas débit chez Free, étant donné que je suis chez Orange en ADSL 1M non dégroupé, pour avoir un compte - identifiant chez eux ?

  2. J’ai lu divers choses sur le sujet (notamment sur des posts clubic mais qui datent) : Est-on obligé d’avoir une adresse IP Free pour accéder au FTP pour l’hébergement Free ?

Merci pour les réponses (si il y a :p)

Je ne suis pas chez Free et j’ai souscris à l’offre Gratuite de Free pour les hébergements Web.
Donc si tu es chez Orange il n’ y a pas de problème.

Ensuite les 10Go proposés ne sont pas fait pour stocker des gros fichiers comme les grosses vidéos (montage de vidéo de famille), et c’est plutôt dommage. En plus tu risques de te faire suspendre l’hébergement et de perdre tout ton site en même temps.
Donc les 10Go est pour le site et les images. On se rend vite compte qu’un partie des 10Go n’est pas très utile.

Concernant la connexion au serveur FTP, tu peux y accéder sans problème. Par contre le débit descendant (download) est limité à 30ko/s.
Edité le 13/02/2008 à 15:43

C’est parfait. Je te remercie pour tes réponses.
^ ^)