Hebergement et site internet

Bjr, je suis un novice dans la création internet et tout se qui s’en suis, je voudrais savoir s’il etait possible de créer un site internet avec une hebergement (peu importe le nom de domaine) c’est pour un commerce, il me faudrait assez d’espace pour mettre des photos, et s’il y avait un logiciel pour créer un site mais facilement, où il y aurait juste a mettre les écritos etc je connais phpnuke de nom mais bon j’attends vos commentaire afin de m’éclaircir et de m’aider merci beaucoups

La première chose à définir c’est la portée du site web. Blog, sites perso, associatif, comunuataire, commercial etc…
Pour réussir un site web il ne faut pas partir du raisonnement “je fais ce que je sais faire techniquement et je m’occupe du remplissage par la suite” il faut d’abord définir ses besoins et mettre ensuite en place les moyens techniques pour les réaliser.
L’hébergement peut également s’adapter selon ses besoins.
Les noms de domaine courants sont payants pour la plupart même si certains site propose des noms de domaine en .tk ou .fr.st avec en contrepartie l’affichage d’une publicitée
Voila pour les généralités sur la creation de site web.

La première chose à faire est de donc de définir la portée du site, si tu choisis de créer un site pour le commerce il faut voir si c’est pour faire de l’e-commerce (commerce électronique), ou bien si c est seulement pour faire la promotion de son propre commerce.

Dans le second cas un simple site créer avec frontpage (ou équivalent) peut tout à fait faire l’affaire.