Hebergement et nom de domaine sans engagement?

Salut a tous

Voilà je compte faire un site internet uniquement composé d’un forum IPB.
Je ne sais pas si il va attirer des utilisateurs et si j’aurais les compétences nécéssaires à l entretenir, mais j’ai envie de tenter l’aventure.
Exite il un hebergeur et un nom de domaine qui me permettent de resilier dans 1 ou 2 mois si mon site fonctionne pas sans pour autant payer l’année entiere?

Quel hebergeur dans mon cas svp?

Pourquoi ne pas faire un test avec un hébergement gratuit au départ ?

Juste pour pouvoir travailler avec sérieux, j’ai pas envie de tout recommencer du jour au lendemain parce que l’hebergeur gratuit m’aura viré sans préavis lol.

Non mais si vous me dites que tous les hebergeurs me le propôseront tant mieux je vais tacher de trouver le moins cher et de qualité.

Pour faire tourner un forum IPB avec plus ou moins 500 membres, quel hebergeur me conseillez vous? C’est quoi le minimum vital qu’il me faut en bande passante, trafic, espace disque…? Qu’est ce que je dois prendre svp pour que la navigation sur le forum soit au plus fluide?

ps: a partir du moment ou on s’inscrit chez un hebergeur, on peut commencer à créer son site dans un delais de combien?

:jap:

Je crois bien que c’est un an minimum.
Mais tu peux trouver chez OVH des hébergements gratuits associés à un nom de domaine qui va te coûter à tout péter 10 ou 15€ pour l’année.

Si tu te débrouille en anglais tu peux jeter un coup d’oeil sur www.godaddy.com mais je crois pas qu’aucun registraire n’offre de forfait 1 mois pour les noms de domaines…

Surtout au prix que ca revient…

Bonne continuité!