Hébergement de site IIS avec Freebox - Problème d'accès sur un site hébergé

Salut à tous,

j’héberge actuellement un site internet sous Windows 2003 Server et tout fonctionne bien du moment que les personnes qui essayent d’y accéder ne soit pas sur le même DSLAM que mon serveur !!!

En gros, quand j’essaye d’atteindre ce PC sous Win 2003 server (qui est dans la société où je travaille) depuis chez moi (dans le même quartier et sur le même DSLAM), y a pas moyen de communiquer normalement entre les 2 PC. :pt1cable:
Ils communiquent quand même, car je sais pinger le serveur et quand je rentre sur des pages d’admin, le serveur me demande mon login et mon mot de passe …
Mais l’affichage des pages est lent au point que j’obtiens ‘Impossible d’afficher la page’ au bout de 5 minutes. Le FTP ne parvient pas non plus à se connecter alors que le login est accepté (vu dans l’historique de connexion) …

HELP !

Etrange comme bug , on dirait une protection des DSLAM chez free. Peut être que sur les newsgroup de free, tu aurais une explication.

Wep trop bizarre !
Je me renseigne sur le Net et je poste sur des forums mais personne n’a de réponse … J’essaye les nwsgroups de ce pas :neutre: