Hébergement de Site Gratuit/Sans Pub - Est-ce qu'il en existe des bons?

Salut, je souhaiterais faire un site perso, mais pour cela il me faut un hébergement :smiley: … J’ai donc cherché sur le net un site d’hébergement gratuit et sans pub, sans succès: j’ai bien trouvé free, mais il faut s’inscrire et recevoir des infos par la poste, … Il y a aussi membres.lycos mais alors là, la pub on n’en manque pas!

Connaissez-vous donc un bon site d’hébergement? Merci d’avance, @+

Ca vaut le coupe d’attendre quelques jours de recevoir tes identifiants chez Free ! pas de pub, php, MySQL, 1Go d’espace, le tout gratos, c’est difficile de trouver mieux, je pense. Tu es si pressé que ça ?

Bah free est super bien mais c’est sur quand on est pas inscris chez eux…
Multimania/Lycos est pas si terrible que ca à ce qu’il parait mais moi j’ai jamais aimé. J’ai eu un petit site dessus à l’époque des pubs monstrueuses et depuis j’y suis plus retournée
Sinon il y aussi laposte sur lequel j’ai vu tourner des sites et ca m’a épaté… Inscription pareil que free en accès libre sauf que je crois qu’il n’y a rien a recevoir pas courrier (enfin c’est un truc que j’ai entendu donc vérifier).
Il y a aussi les “amateur” qui font du gratuit et sélectionne les sites qu’ils héberge comme par exemple Server4U

…Si c’est pour un site un peu plus “sérieux” les hébergeurs payant lance des offres à très bas prix, un euro symbolique ce genre de truc enfin attention à vérifier les conditions évidemment (je sais que 1and1 et ovh ont lancé ce genre d’offres il y a quelques temps à vérifier donc)

Je ne suis pas spécialement pressé, non, mais je préfère faire tout par le net…
Sinon j’ai trouvé une solution toute bête: mon FAI, Tele2, propose un hébergement pas mal… [d’ailleurs avec Tele2, tout est pas mal, en 4 ans jamais un problème].

Donc merci pour tous vos conseils!