Hébergement de site gratuit - créer mon site web

Bonjour à tous,

Je ne connais pas le langage de programmation mais j’aimerai néanmoins créer mon site web (commercial). Je démarre mon activité et je ne suis pas fortunée :smiley: Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un bon log pour les néophytes où il n’y aurait pas besoin ou que très peu besoin de connaissance du langage htlm?

Quelqu’un a-t-il déjà testé l’hébergement de site gratuit? Qu’est ce que je risque???

Merci beaucoup pour votre réponse

Pour créer ton site sans connaitre quoi que se soit à la programmation, tu as :

  • en gratuit : NVU,
  • en payant NamoWeb Editor et DreamWeaver.

Comme hébergeur gratuit, tu as par exemple iFrance.
Ce que tu risque, c’est bien sur d’avoir de la pub, mais aussi den’avoir qu’un “débit” limité par mois et aucune assistance de la part de l’hébergeur.

Merci beaucoup pour ta réponse Jacky :hello:

Personnellement j’utilise 000webhost, ils sont gratuit mais surtout SANS PUBS ! (et ça ramme pas comme ifrance lol)

L’hébergement est actif en quelques minutes… php, sql, 1500mo d’espace disque… bref tout ce qu’il faut ! :wink:

Voir ici : 000webhost

Je crois que c est Amen ou Ovh (des hébérgeur) qui te propose des pack hébergement + site web marchand sans avoir à coder. Regarde par là.

En même temps j’espère qu’il a trouvé depuis 2006 :ane:

ah oui j avais juste lu la derniere réponse ^^j avai pas vu que le gas avait remonté un thread de 2006