Hébergement de fichiers PRO

Bonjour,

Ma Société souhaite pouvoir mettre à disposition de ses clients des grosses doc. de plus de 700mo chacunes. Nous avons déjà un hébergeur pour notre site Internet mais avec un espace disque limité à 900Mo et avec un débit en téléchargement assez moyen.

On m’a demandé de rechercher des solutions d’hébergement adaptées. L’offre sur le net est tellement vaste que je m’y perd un peu donc je fais appel à vous s’il y en a qui utilisent ce genre d’hébergement et où, si c’est serieux, etc…

Merci d’avance

Personne aurait des idées ?

Pour ces quantités, je ne sais pas s’il y a une offre mutualisée classique, alors il faut p-e se tourner vers des serveurs dédiés (mais beaucoup plus chers)
www.ovh.com…
commander.1and1.fr…
hebergementweb.orange-business.com…

donc entre 40 et 300 € /mois de ce que j’ai vu.

Salut et merci pour cette réponse,

En fait je pensais qu’il existait des sites d’hébergement de type Youtube par exemple pour les vidéos mais cette fois pour tout type de fichiers et de façon sécurisé. Nous avons simplement besoin d’espace disque et de débit, et non pas de tous les services liés à un espace wep ou à un domaine. Le coût des serveurs dédiés ai je pense non justifié par rapport à l’utilisation qu’on en ferait.