Hebergement chez HEBEH

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si certains d’entre vous ont déjà hébergé vos sites chez HEBEH et si vous en êtes satisfaits ?

Merci pour vos avis :wink:

Bonjour

je me présente je suis Alexandre, responsable commerciale de la plateforme hebeh.com.

West_End, je vous rassure non seulement il n’y a aucun doute sur la qualité de la prestation ( nous faisons de l’hébergement depuis 2001, cette plateforme est en place depuis 2006 ), plus de 7000 clients nous ont rejoint en 2008 ce qui me laisse pantois sur le ‘Non, mais j’ai des doutes se basant sur ce que j’ai lu sur d,autres forum’ ( il est bon aussi de lire entre les lignes et pourquoi pas de savoir s’approcher des autres, un simple contact et quelqu’un de chez nous vous aurait renseigné comme il se doit ).

Afin de vous faciliter l’approche avec nos services, vous pouvez me contacter personnellement à l’adresse suivante je vous ferai une offre spéciale qui prouvera mes dires : alex [at) hebeh.com

Vous remerciant pour votre intérêt.
Cordialement
Alexandre - responsable commercial

Bonjour
Je sais pas si tu as pris ton hébergement chez eux moi personnellement j’ai des problèmes :-@:

J’ai envoyé un premier mail et surprise réponse après 2 heures , vraiment intéresse par leurs offres , j’envoie un 2eme mail avant de m’enregistrer voilà mes 2 questions:

Avez-vous une documentation sur votre “panel ispcp” mieux une demo

Comment faut-il faire pour ne pas payer la TVA , je suis assujetti à la TVA numéro intracommunautaire et je me trouve en Belgique

Pour la tva c’est noté dans la “FAQ”

N’ayant pas de mail après 24 heures j’ai envoyé un rappel puis un 2eme et 3eme rappel par tranche de 24heures une fois par messagerie 1 fois par leur site … Toujours aucune réponse :@ j’ai trouvé sur leur site 5 ou 6 adresses e-mail j’ai donc envoyé un mail à tout le monde.
Dans le dernier mail j’ai donné une deuxième adresse mail m’appartenant , on ne sait jamais que 'est moi qui aurait des problèmes.

Toujours aucune réponse , dommage leurs offres m’intéressait vraiment :@:@:@

Bonjour,

Je tiens a mettre en garde les personnes s’intéressant à Hébeh. Leur offres sont très intéressant sur le papier, en pratique il n’en est rien. Depuis prés de 4 mois le débit sur mon site est bridé a 50Ko/sec, j’ai contacté d’autres utilisateurs qui rencontrent le même problème que moi . Les seuls contacts se font par tickets (pas de téléphone, pas d’adresse postale).

Ils ont visiblement de gros soucis sur un de leur serveur mais se disculpent du problème en accusant la conception des site de leur clients. Les rares réponses que j’ai sur les tickets que j’ai ouvert sont invraisemblables. Pour information je n’ai strictement rien changé a la structure de mon site entre le moment il il fonctionnait bien et quand il présente des temps de latence extrêmement long (1 minute pour ouvrir une page de 800Ko)javascript:void(0);

Bref un gros manque de professionnalisme, honnêteté et de respect du client. Je suis très déçu d’autant que tout fonctionnait a peu prés bien depuis le début de mon contrat pendant une période de 6 moi. Depuis plus rien.

Hébergeur a éviter.

Bonjour, très intéressant bobby76 !

Si cela est vrai ( même si le sujet date ), j’aimerai assez connaitre le nom de domaine qui était affecté par cette latence, parce qu’à contrario de ce que vous avancez ce n’est pas parce que votre site a eu ( peut être) cette latence que tout le monde l’a eu ( si dans la vie tout marchait comme ça nous n’irions pas très loin ).

Donc résumons :

  • quel domaine était concerné
  • votre site était il oui ou non tombé sous le coup du répartiteur de charge pour abus de service ? ( ce qui à vous lire me parait plus que plausible, dans ce cas n’est il pas raisonnable de limiter un client plutôt que de faire accuser une surcharge à tous les autres clients qui eux n’ont rien fait pour justifier une quelconque sanction ? )

Meilleurs voeux à tous ( même si c’est un peu tard ).
Alexandre, responsable commercial plateforme hebeh.com

Bonjour,

Mon nom de domaine est rattaché à mon profil. J’ai effectivement eu des soucis de latence qui on mi près de 2 moi à être résolus, au final pas d’explications. Mon site a eu des problèmes, d’autres personnes avec qui j’ai discuté sur plusieurs forums avaient ce problème et bizarrement ils étaient sur le même serveur mutualisé que moi. Il n’y avait aucune raison que mon site tombe sous le coup du répartiteur de charge (c’est un site de photographies avec un trafic moyen de 120Mo par jours
)

Pour en revenir à la qualité du service d’Hebeh, tout allait à peu près bien depuis ce temps. J’ai eu un arrét total de tous les services pendant 3 jours (site web, interface d’administration, ftp…),le noir total. Aucune réponse du support via l’outil de tickets, aucune réponse par mail. Il semblerait qu’Hebeh ne se préoccupe pas du renouvellement des noms de domaines, ce qui a pour effet de bloquer absolument tous les services. Une fois de plus je n’étais pas le seul client impacté. Ca refonctionne, mais combien de temps avant un autre problème?

Souciez-vous d’abord de vos clients et de la communication, cela vous évitera d’essayer désespérément de rattraper votre image sur les divers forums.
.
Edité le 05/09/2012 à 17:19

Bonsoir
Je n’ai jamais eu les renseignements demandés après 5 rappels j’ai chercé autre chose et j’ai trouvé 1Hebergement ouvert un compte depuis juillet 2009 et aucun problème à signaler.
Edité le 05/09/2012 à 19:58