Hébergement chez free - Probléme de connexion sur le serveur FTP

Bonjour je suis propriétaire d’un site qui demande beaucoup de place. Je me suis inscrit chez free pour benéficier de 1OGO d’espace disque sur le net tout aller bien jusqu’au moment ou j’ai voulu me connecter sur mon ftp il ne veut pas me laisser entrer j’ai entendu parler qui faller obligatoirement se connecter avec une ip free qui correspond a sont compte.

Quelqu’un pourrer me donner une astuce pour contourné le probléme.

Lire la charte contrefacon interdite sur ce forum…

Je veut pas le pirater mais j’aimerer savoir comme me connecter sur mon server free car je n’arrive pas configurer mon pc

tu t’y connecte avec un ip free?

quel logiciel utilises tu ?

ce qui est sur c’est qui ne faut pas obligatoirement une IP free pour te connecter sur l’ftp. Arpès estce que l’adresse est bien activé et est ce que tu rentre bien les bon trucs pour t’y connecter c a vérifier :wink:

NN je ne me connecte pas avec une ip FREE mais avec une ip AOL. J’utilise FTPexpert 3 pour me connecter sur le ftp et il et bien activé car cela fait plus d’une semaine que j’ai fait la demande et que pour pouvoir activé le mode 10GO le ftp doit etre activé.

Ps: Mais il faut quand même se connecter avec une IP free??

Personne n’a de réponce a donner ???

Normalement tu dois de nouveau pouvoir, effectivement les ftp de free ont déménagés et la connection y était impossible