Hearts of Iron : le 3eme opus débarque ! Avis aux fans de stratégie et d?histoire

Bonjour.

Puisque personne ici ne semble encore avoir évoquer la toute prochaine sortie du troisième opus de cette incontournable simulation stratégique en temps réel sur thème de seconde guerre mondiale, je me permets d’ouvrir le sujet.

La sortie du jeu est attendue pour le 7 aout en version anglaise achetable sur le site de son développeur et éditeur : Paradox. Une version boîte en français est quant à elle prévue le 28 aout chez Anuman Interactive.

Pour le reste, si vous un êtes fan de stratégie et de wargame historique précis, je vous invite à découvrir HOI 3 au travers des nombreuses informations en français que vous découvrirez CA C’ETAIT LA PUB EN TROP

A bientôt sur le champ de bataille. :slight_smile:
Message edité le 01/08/2009 à 14:50

Le jeu coute 20 £ sur amazone en pré-commande et je suis bien tenté.

Maintenant la 3d a quelque chose de rebuttant
Je vais quand mêem attendre les tests

C’est certain que les vrais joueurs de wargames n’ont que faire du passage de HOI à la 3D. En plus, cette « évolution » génère une montée en flèche de la configuration requise. :frowning:

N’en reste pas moins que, avec tout le potentiel des nouvelles options stratégiques, HOI 3 devrait être un jeu intéressant. D’ailleurs je l’ai moi même précommandé chez Gamers Gate.

Sinon, concernant la modération, “et la pub en trop” je crois qu’il y a un problème : si ont ne peut pas mettre de liens il va falloir tout recopier partout… franchement pas cool. :frowning: Que les modérateurs de Clubic comptent sur moi pour dire ce que je pense de ce forum.
Edité le 01/08/2009 à 18:18

Un lien en signature est autorisé… c’est marqué dans la charte que tu as lue et approuvée :wink:

Disons qu’on voit tellement de gens qui s’inscrivent, postent une pub et ne repassent jamais que forcément, si on laisse faire, les 3/4 du forum vont rapidement être consacrés à la pub :smiley:

Alors pour faire de la pub, comme le dit, Mad, en signature ça passe. Sauf que pour que ce soit un minimum visible, baht faut participer un minimum au forum et pas seulement spammer :wink:

(sinon pour les fans, y’a pas de problème, ils arrivent toujours à trouver les sites intéressants :D)