Hearmaeus mora

salut a tous je suis sur la route des sanctuaires
et il me reste plus 1 c est le sanctuaire hearmaeus mora , perché au nord dans les montagnes
mais je ne sais pas coment activer la quete ils me disent que je n ai pas suivis le chemain d’hearmaeus mora
quelqun a une idée ??? :pt1cable:

une qute fun c est celle ou il faut se battre contre les 10 diciples :lol:

a merde j enai raté une de quette tu croi que ce st mort
et l artefact je ne croi pas l avoir faite cette quette et en plus j ai fini la quette principale :na: :na: :na:

c est pas possible :sweet: :sweet:
il y a un truc a faire :sweet: :sweet:
cassin aide moi il y a bien un petit mod non ?? :neutre:
si c est ça je vais tous leur couper la tete et la on verra si j ai pas suivis le chemin de l autre sboub :whistle:

j ai vue qqu il me restau 1 quete mais je ne peut pas l activer car je suis trop gentil !!
il y a pas 1 cheat code pour arranger ça !! car je ne me sens pas de faire le tour des ville pour tuer tout le monde :oui:

Vous êtes sûr qu’il y a pas un autre moyen parce que moi j’ai raté une quête. C’est la quête où un mec doit te tuer avec une masse d’arme .Le bonhome m’attaque et il meure sans que je le touche. :neutre:

ça va être dure je compte garder Umbra et donc envoyer chier celui qui me la demande… :ane:

Ah ils ont pas oublié les orcs!
La voie du guerrier l’emportera!
Grumpf!

Si t’aimes les orcs, y a un gentil orc dans une ruine ayléide mais je sais plus laquelle. :slight_smile:

http://img467.imageshack.us/img467/5226/gentilorc6ao.jpg

GRUMPH!!!

je sais, j’en ai deja croisé 3, mais je sais pas si c’etait le meme ou pas!
Throm-kha mes freres!

moi il est mort cette andouille :ane: je l’ai suivis et au bout du 3eme zombie il est tombé et j’ai récuperé son arme magique toute pourrite :paf:

Osera-tu insulter mes freres?

ce frére là …oui :lol:
il y en a partout des aventuriers comme ça, mais ils avaient jamais là même armure, lvl tout ça…