Header taille variable

Bonjour, je voudrais savoir si l’un de vous n’aurais pas une solution, une astuce.

J’ai un header, un div, avec une image en background no repeat. Cette image fait 1630 pixel, pour convenir au grand écran. (voir le css ci dessous). J’aimerais savoir comment n’afficher qu’une partie de l’image sur les petit écran, la partie qui collerais parfaitement avec leur résolution. Le div ne contient aucun texte. Aucune information n’est présente sur la droite, ce n’est pas une question de redimensionnement, c’est un découpage, quitte à charger une image très large et à n’en afficher qu’un bout chez le client.

position:absolute;
	left:304px;
	top:0px;
	min-width:663px;
        width:1630px;
	height:184px;
	background: url('images/header_img.jpg') no-repeat;

Avec le width: 1630px, tu ne vas pas aller loin alors puisque tu imposes la largeur de l’image.

Faut à la limite que tu fasse un width: 100% (ou plutôt par défaut), et que tu tente un max-width: 1630px

Ton header est tout seul ou il est dans un contener ? ( screenshot pls ) ( ou la source ). Le header est t’il centré ?

Sinon comme le dit Sans-nom, essaye avec un width: 100% + un max-width. Tu peut aussi rajouter la propriété background-position, et le bloquer à center.

Le problème que j’ai, c’est que j’ai un autre div à gauche. Voir le sreen, ça sera tout de suite beaucoup plus clair :
http://img181.imageshack.us/img181/2866/screenheader.th.png

Imgshack est mort…

Pas de problème chez moi…
Et c’est pas du cache.

up !