Hdtv dvb-t2

Slt après une petite recherche et au cas où çà intéresserait certains, j’ai trouvé les HDTV DVB-T2 SONY MODEL SERIES.

En fait y en a 4, y a la EX403 SERIES (32" / 37" / 40" et 46"); la EX503 SERIES (32" au 55"); la EX603 SERIES (32" et 40") et la EX703 SERIES (32" / 40" / 46" / 52" et 60") et bien sûr ce sont des modèles UK avec menu français dispo.

www.sony.co.uk…

www.sony.co.uk…

www.sony.co.uk…

www.sony.co.uk…

Et y a d’autres produits aussi:

www.sony.co.uk…

www.sony.co.uk…

www.sony.co.uk…

Ok bon là, je vous ai fais la première série mais vous pouvez avoir également les autres, si vous avez bien remarqué, les prix sont affichés.

A+.

Dsl mais pour SAMSUNG , on peut dire que c pas aussi intéressant voilou pêle - mêle c que j’ai trouvé:

search.buyitdirect.co.uk…

et malheureusement c tout ce que j’ai trouvé car faut croire que SAMSUNG en matière HDTV DVB T2 n’est pas aussi avancé que SONY.

Mais y a d’autres produits:

www.samsung.com…

www.samsung.com…

TOSHIBA, c pas folichon, seulement 6 modèles:

search.buyitdirect.co.uk…

Re ah on dirait que Panasonic est plus développé:

search.buyitdirect.co.uk…

LG, Dsl faut croire que les coréens sont pas en avance en la matière, bon je vous laisse juge:

search.buyitdirect.co.uk…

Etc …
Message edité le 10/08/2011 à 19:59

[color=red]
Merci pour le flood, mais on peut s’en passer. J’ai donc supprimé les autres sujets.

Tu regroupes tout en un seul sujet et ça ira bien ! :jap:
[/color]
Edité le 10/08/2011 à 19:26

:oui: +1

Ce n’est QUE dans 4 ans minimum, la technologie aura encore changé entre temps …

PS : j’ai regroupé tous les topics concernés dans un seul :jap:
Edité le 10/08/2011 à 20:02

Merci les gars, j’y est pensé mais j’ai u la flemme de le faire, en tout cas maintenant vous savez ce qui existe pour ceux qui veulent anticiper.

Par contre je vois pas comment ni en quoi çà pourrait changer d’ici 4 ans ???

Tu ne vois pas … mais eux voient. Et même eux ne voient pas tout, le progrès va vite, peut-être trop vite parfois. Mais ne t’inquiètes pas pour ces télés, les commerciaux des constructeurs sauront te vendre leurs produits, même s’ils ne correspondent pas à tes besoins “c’est celui-là qu’ils vous faut”. Tu l’achèteras, et 3 jours après sortira une nouvelle techno oubliée volontairement par eux … bla bla bla
Si tu as besoin d’une télé, soit tu l’achètes aujourd’hui, soit tu vas attendre 4 ans ? Franchement, vu la qualité des programmes télés actuels sur la TNT, inutile d’avoir du T2 pour voir le soporiphique Derrick en HD … :sleep:

Ah là là là, les pseudo du high tech…

Mon pauv’, t’as encore des trucs à apprendre on dirait, t’as tjrs pas capté qu’on a besoin de la DVB T2 du fait que la tv fait partie du problème du téléchargement illégal, car les gens téléchargent illégalement ce qu’ils ne voient pas à la tv ou au cinoche faute de moyen surtout à 10€ la place ???

Saches pour ta gouverne que le problème du téléchargement illégal est aussi complexe et épais qu’un mille feuille avec des ramifications digne de la mafia et donc que peu de gens en france sont capable , non seulement de le comprendre mais aussi de le résoudre.

Donc comme c bientôt les élections 2012, attention “aux sirènes” qui essairaient de vous charmer.

Good night and good luck.
Edité le 11/08/2011 à 20:58

Premièrement, on continue d’apprendre tous les jours jusqu’à la mort !
Deuxièmement, c’est un faux débat que tu lances Mr Jeconnaistout … la faute de moyens n’est pas vraie, entre 10 euros le cinoche contre du matos informatique d’un certain prix avec les 30 euros que te coûte mensuellement ta connexion haut débit ou la télé grand écran toutes options à 1000 ou 2000 euros …
Le téléchargement illégal n’est pas complexe du tout vu qu’il est interdit. Si tu étais créateur de musiques et que tout le monde téléchargeait et donc ne te payait pas, tu verrais la chose différemment je pense
Le débat est clos pour moi, bonne soirée :jap: