HDR + AA sur PC

Bonjour,
Il y’a une chose que j’aurai voulu savoir.
J’ai une Geforce 7800 GTX et dans les propriétés Nvidia de la carte, il est possible d’activer l’antialisaing (en choisissant 2x,4x,…) ou de laisser le soin à l’application de le faire.
Est-ce que si l’on active l’antialiasing dans les propriétées de la carte et que l’on choisit le HDR dans le jeu alors nous auront le couple HDR + AA ?
Ou est-ce que par défaut, l’AA sera désactivé dans le jeu même si il est selectionné dans les propriétés ?
Quelqu’un a t-il essayé ? J’ai essayé en 2x mais j’ai l’impression de ne voir aucune différence.
Merci.

D’apres ce que j’ai pu lire, l’AA et le HDR ne peuvent fonctionner en meme temps :neutre:

Donc ca se trouve, quand tu active materiellement l’AA, le jeu desactive le HDR automatiquement.

Sur les cartes nvidia ( même les baèzes comme la tienne ) , on peut pas activer les deux en même temps.
Remarque ça vaut peut être mieux pour les perfs parce que aa + hdr = :paf:

pitinonoz> Non, sélectionner le AA dans les proriétés de la carte ne désactive pas le HDR dans le jeu.
monsieur ours> Effectivement, dans le jeu, dès que tu prends HDR ca desactive le AA et inversement. Mais tu peu selectionner le AA (en le forcant en fait) dans les panneau de config de ta carte graphique et le HDR dans le jeu.
A ce moment là est-ce que le jeu arrive à brider la carte ??

Tu peux mettre AA x 8 dans les drivers (avec nvidia donc) ca ne changera rien au jeu si tu as activé le HDR. Ca restera du HDR sans AA.

perso sur mon sli 7800gtx…
si jactive aa et hdr j ai une image toute noire sur l ecran