Hdpc: quelle config?

Apres si tu compte y mettre une cg dessus et que pas d’oc prend la moins chere des cm micro atx, si tu a une arriere penser coter evolution alors par sur du g33, une p5k-vm et l’ocing est bien envisageable, ou encore du g35 encore mieux comme la p5e-vm hdmi

autrement en idee de boitier tu a l’antec minuet pour 79 euros avec son alim de 300 watts en 80+, cepednant attentiuon en carte graphique il faut du format low profile
Edité le 26/01/2008 à 14:19

Ok merci lefuret.

L’oc, pas sur ce pc donc je vais suivre ce que tu dis une carte de base pas trop chère.

Donc on va faire un récapitulatif, vous me direz ce que vous en pensez:

Mobo: Asus Asus P5KPL: www.clubic.com…
Carte graphique: Sapphire Radeon HD 3450 Pro: www.clubic.com…
Proco: E2140: www.clubic.com…
Ram: 2x1Go G.skill Pc6400 série PK: www.clubic.com…
Disque dur: 500go en samsung.

Qu’est que vous en pensez?

Pour le boitier le Antec Minuet pas beau je trouve lol.

Bien mais gaffe a la cm Atx ou micro atx suivant ce que tu veut prendre comme boitier mais pour un htpc le plus petit est le mieux, regarde sinon du coté des format mini pc, et il te faut une alim et un lecteur optique, ainsi qu’au moins une telecommande, et un tuner tv si besoin
Edité le 26/01/2008 à 14:41

Ok, tuner tv pas besoin.

Pour la télécommande ça marche comment en bluetooh?

Pour le lecteur optique je ne le met pas car il n’y a pas tant de choix que ça pour le moment.

Et un ventilateur silencieux pour le proco qu’est ce que vous me conseillez?

Merci d’avance
Edité le 29/01/2008 à 17:50

Les telecommande c’est en IR infra rouge tu a les imon qui sont de bonnes telecommandes, en ventirad celà depend du boitier, mais le rad intel est amplement suffisant