Hdmi

bonjours tt lmond voila mon problème g un pc emachine E520 donc ou il ya pas de pris hdmi dessu et g aussi une tv ou il ya le port HDMI dessu :slight_smile: mon problème comme je nai pas de cable hdmi et que je voulai conecté mon pc a ma tv c que je ne peut pas le faire si vous connais c un site internet qui donne des cable hdmi avec un port pour conecté au pc en usb faite le moi savoire merci

e


dsl por les faute:D

usb hdmi connais pas, sans doute impossible
Tu as une prise autre sur ta tv comme une bleue vga ???
Tu as quoi comme sortie vidéo de ton pc ??
Tu es espagnol ou quoi ??

A+
Edité le 28/12/2010 à 17:47

Avec ton PC, tu dois avoir une prise video DVI (blanche) je pense, et normalement tu dois avoir également un petit adaptateur DVI-VGA. Maintenant, il faudrait savoir si ta télé possède une prise VGA ou pas …
Quelle est lé marque et la référence de ta télé ?

Ce qu’il faut aussi savoir c’est le modèle de carte graphique

Ca tu peut oublier,tu ne peux en aucun cas faire passer le signal de ta carte graphique par un port usb pour l’envoyer sur ta tv :neutre:

@ palou, dans son charabia, il est marqué que sur sa tv il à une prise hdmi, donc plutôt que du dvi-vga autant qu’il trouve un cable dvi-hdmi.
Après reste à voir si il à une carte graphique qui permet le transport du son avec un cable dvi-hdmi

Bonjour,

Les deux possibilités sont effectivement possibles :
1- sortie DVI-I de la carte graphique => adaptateur DVI-I/VGA => entrée VGA du téléviseur
2- sortie DVI de la carte graphique => adaptateur DVI/HDMI => entrée HDMI du téléviseur

L’idéal serait de rester en numérique tout au long de la chaîne, donc préférer le deuxième cas s’il est réalisable. :wink: