Hdmi?!

Ca veut dire que c’est encore un vendeur qui raconte des conneries :ane:

Purer :nexath ! Quel enfoiré ce vendeur :grrr: ! Il va bien m’entendre ce tas de graisse :miam: …

:non: On ne se moque pas des gros SVP ! :grrr:

Qui a dit que je me sentais concerné sur ce coup ?.. :ane:
Edité le 13/10/2008 à 22:20

Tu veux nous dire quelque chose jacky? :whistle:
Bouge pas, j’amène le divan :wink:

:ane:

Mais enfaite?! Le problème c’est que POURQUOI le câble n’a pas fonctionner :heink: ?! Vous le savez vous?!

Heu… tu peux nous rappeler les faits? :smiley:

Quelle faits :paf: ?!

Bah au bout de 4 pages j’ai un peu perdu le fil de la discussion, alors quand tu dis “POURQUOI le câble n’a pas fonctionner” je ne sais plus de quoi tu parles :ane:

MDR :MDR ! Bah enfaite j’avais acheté un câble Péritel a 15 euros (21 câbles)… Et il n’a pas fonctionner :paf: … J’ai toujours pas compris pourquoi?!

C’est à dire? Image de mauvaise qualité ou pas d’image du tout? Ca marche avec un autre câble péritel? (même si pas les 21 fils)

Bah c’était tout simplement que la qualité de l’image n’a pas changé d’un carré (même qu’en Composite) :icon_biggrin: … Mais normalement est ce qu’on vois un GROS changement en passant du Composite au RGB :heink: ?!

Normalement oui, les couleurs ne bavent plus, plus d’effets de tremblement/damier, plus de cravate rayées qui passent par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel… Bien sûr la résolution ne change pas.
Si la qualité ne s’améliore pas alors c’est que c’est la TV qui n’est pas géniale :confused: (et là pas trop de solution à part changer de TV)
Edité le 20/10/2008 à 19:04

Mmmmmmmmh :heink: … Moi je suis sûr que c’est le câble qui est pas bon :pfff: ! Il n’a servi a rien ce pourri câble de :grrr: … NIA! Quelqu’un peut-il me conseiller un câble a prendre :paf: ?! S.V.P…

Bon, certes, ces 4 pages sont tellement confuses que je n’ai quasiment rien compris, mais à mon avis ça ne change rien simplement parceque tu ne changes rien du tout…

Ce n’est pas parceque tu vas mettre un cordon câblé en RGB que la connexion se fera en RGB. :pt1cable:
Encore faut-il que l’émetteur et le récepteur soit prévus pour et configurés en ce sens !

www.priceminister.com…
+
www.priceminister.com…

Ca fait 2 pages que je l’ai dit. Ensuite il faudra activer le progressive scan sur le lecteur DVD.

Hum :non: … Je parlais du Décodeur Satellite :ane: !

Et alors ça donne quoi avec le lecteur DVD ?

MDR :ane: ! Pour dire la vérité, je sais pas encore si je vais acheté le YUV ou alors un Lecteur DVD HDMI :paf: …