Hdmi sony viao connection

:hello:bonjour a tous voila petit mon petit soucis avec mon portable sony viao ; quand je le branche via hdmi au preojecteur d’ecran du portable devient bleu et s’eteint aussitot mais, avec la prise vga aucun soucis savoir comment ca fonctionne avec cette prise hdmi merci savoir que je debute dans le domaine de video

Flash43, pourrais tu mettre de la mise en forme dans ton message (ponctuation et retour à la ligne, …) parceque c’est franchement difficilement lisible là.
Pour ton soucis, si je comprend bien tu peux utiliser ton port VGA sans soucis mais dès que tu passe via HDMi ça fais planter ta machine … quelle machine tu as (la référence précise stp) et sous quel OS es tu ?
Quelles sont les générations d’interface HDMi que tu utilises … et as tu essayé sur un autre périphérique de sortie que ton projecteur (TV HD, Moniteur …)

Bonjour
os vista
Donc j ai pc portable viao PCG-8112M hdmi et vga et dlna
Quand je le branche a mon hd700x optoma videoprojecteur avec la connections hdmi vers hdmi ça plante
Alors que je branche vga vers vga aucun souci ça fonctionne
Pour l’interface hdmi j ai un câble qui fonctionne sans problème avec d’autre appareils
Donc j aurai espéré pouvoir brancher avec hdmi
Merci de vous pencher sur mon petit problème
:pt1cable:
Edité le 20/02/2010 à 15:03

re bonjour suite et fin de ce problème j ai essayer chez mon voisin avec sa télé lcd avec mon portable ca marche aucun soucis sans mon cable hdmi :: merci