Hdmi/rca/hdmi

Bonjour tout le monde.

J’ai un souci de connectiques, j’aimerais savoir si je peu bidouiller un câble HDMI pour y sortir l’audio en RCA ou si un adaptateur existe.

en gros, j’ai une télé LG lcd qui n’a pas de sortie casque et un adaptateur peritel en mode OUT ne fonctionne que sur le mode TNT et pas en récéption HDMI.
C’est une Xbox que je veux brancher en HDMI tout en pouvant jouer avec un casque, je peu le faire en VGA/RCA mais au détriment de la qualité de l’image.

Merci.

Et si tu branchais cette Xbox sur un ampli pour avoir le son ?

Non, mais si ton truc de jeux a une sortie PERITEL tu peux peut-être avoir du son dessus.

je ne peu pas brancher le cable vga/rca de la Xbox en même temps que l’HDMI, la fiche de la Xbox à un sabot pour interdire ce genre de branchement simultané. mais je crois avoir trouvé une fiche faite pour ça ( chez Xbox ) mais je ne trouve pas d’info dessus donc je suis pas sur que ça fonctione. a voir


C'est ça, je pense que c'est se qu'il me faut, merci [Cable](http://www.priceminister.com/offer/buy/88284183/sort0/filter10/cable-av-hdmi-pour-xbox-360-avec-adaptateur-rca-sortie-optique-accessoire-xbox-360.html?t=150306&slid=110312102354331579%20&t=7000)