HDMI plus desplication :)

bonjours a tous :slight_smile:

je vais bientôt faire l’acquisition d’une télévision lcd avec un connecteur HDMI tous comme mon PC qui en a un.

si je veut voir un film télécharger normalement avec le hdmi il et impossible d’après se que j’ai compris mais y aurait-il un moyen de contourné ou du moins de pouvoir voir un film sans aucun souci?

que veut dire compatible HDCP ?
Il y aurait t-il un moyen ou un logiciel pouvant contourné se procédé HDCP qui me rend la tache compliqué

le HDMI et encore pour moi un peut flou si vous pourriez m’expliquer d’avantage :slight_smile:

je vous remercie pour l’aide que vous pourriez m’apportai

Le HDMI permet de relier un appareil vidéo à une TV pour afficher les images, c’est un peu le remplaçant de la prise péritel.
L’avantage du HDMI c’est que c’est du numérique, que ça permet l’affichage de la haute définition et que ça transporte aussi le son en numérique.

En gros tu branches un câble HDMI entre ton PC et ta TV et tu auras l’image et le son du PC sur ta TV en qualité maximale, c’est tout :slight_smile:

Le HDCP est une protection utilisée sur le HDMI pour éviter de pouvoir copier les films protégés comme les films sur BluRay.

Wikipedia est une bonne source d’infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Interface
Edité le 08/07/2009 à 20:22

bien sais assez clair je te remercie pour l’info :slight_smile: merci beaucoup a bientôt :slight_smile: