HDMI pas de signal

Bonsoir, comme tous les soirs j’allume mon pc branché a ma Tv en DVI/HDMI et ce soir rien pas de réponse après plusieures tentative aucun résultat je rend les armes…
J’ai voulu profiter de ça pour réinstaler mon windows, impossible le texte “apuyer sur n’importe quelle touche…” s’affiche en bootant sur le cd mais après quelque tapes sur espace il lance windows…
merci de vos conseil pour remettre tous ca sur pied.

Merci

bonjour Arnaud56000

pourquoi réinstaller windows ???

est-ce ton pc marche sans aucune connexions ? il doit !

si un jour tu dois réinstaller windows , sur ton pc , il te faut brancher : l alimentation secteur , l écran , clavier et souris !
c est tout !!!
A+

salut zenix3

je souhaite réinstaler en parti a cause d’un certain LSD III qui me Casse les C… et qui me bloque plein de chose ( réinstall, ecran perso de bureau …)

et après lui avoir fait avaler plusieur galettes SP2 SP3… a chaque fois il tien pas compte des tapes sur les touche pour demarer.

Un peu plus frais qu’hier je vien de passer sur mon port DVI de CARTE graph d’origine et ca mache donc gforce HS je pense.

Mais toujour impossible de virer LSD III et de formater et de démarer une réinstall.

je nage quoi …

Procure toi légalement Windows ou passe sous le libre, on ne donne aucun conseil ou assistance sur des versions pirates.

N’aurais tu pas par hasard un clavier en USB ? Certain BIOS sont incompatible avec les clavier USB, ce qui fait que tu peux toujours bourriner ton clavier au lancement de l’install de windows, rien ne se passera.