HDMI moche et pixélisé de près?

Bonjour, alors je voulais vous demander si c’était normal que quand je joues à ma Xbox 360 de près en HDMI c’est moche et pixélisé? Je suis en HDMI et j’ai un téléviseur LG m237 wpd pc.

Merci par avance.

Bah tu joues à quel distance ??? car les jeux consoles c’est du 720p donc pas de la haute résolution…

J’aurais tendance à dire que oui, les jeux console piquent les yeux car les consoles ne sont pas assez puissantes pour appliquer un minimum de filtrage.

Je joues à 2 mètres. Mais quand je me rapproche je vois directement la différence.

tu joues à 2m d’un écran 23"? pas un peu petit l’image? :smiley:

Après en effet tu dois être en 1280x720 dans les jeux donc de très près c’est pas ce qu’il y a de mieux.

J’aimerais vous poser une question, quels sont les réglages parfaits pour avoir une superbe qualité sur cette télévision? (contraste, luminosité, netteté…)?
Edité le 02/03/2011 à 20:03

Bonne question. Seul un possesseur de ce modèle pourrait répondre, sinon va jeter un oeil sur les sites comme lesnumeriques.

Sur les LCD en général mieux vaut baisser le rétro-éclairage pour avoir une bonne qualité et éviter les profils de couleurs genre “dynamique”.