HDMI Mâle > VGA Femelle Possible .?

Bonjour à tous,
Je viens de m’acheter un nouvelle Ordinateur, Problème, j’ai deux écrans VGA (26" et 17"), je souhaiterai me servir des deux, malheureusement je n’es pas de prise VGA,
Il m’ont founi un adaptateur VGA>DVI (oui j’oublié les deux seul connectique sont DVI et HDMI).
Il y as bien un VGA mais il est sous un cache, et n’est même pas au même endroit que les autres connections (DVI et Hdmi en haut de la tour et “VGA” bas/milieu droit.
Ma question est : Existe-t-il une solution a mon problème ?

Merci d’avance.
Barwilther

Config PC : Aspire X3812
www.commentcamarche.net…
Message edité le 07/12/2009 à 03:27

DVI-I => VGA c’est bon
HDMI => VGA c’est pas possible (le HDMI ne transporte pas de signaux VGA, uniquement du numérique)

même avec un adaptateur .?. un boitier qui convertirai le signal (chose possible, la conversion de signal) ?.?

Barwilther

la conversion de signal numérique => analogique est possible mais complexe sur des signaux HDMI. Ca existe peut-être mais ça risque de couter cher… (presque aussi cher que de racheter un écran 19" avec entrée DVI)
Edité le 07/12/2009 à 20:48

ça ne changera pas que j’aurai un dvi et un vga comme écran sans prise vga

la prise VGA tu l’as sur le DVI en utilisant un adaptateur DVI-I => VGA. L’écran DVI tu peux normalement le brancher sur la prise HDMI avec un adaptateur DVI/HDMI mais le mieux serait d’avoir un écran avec entrée HDMI.