Forum Clubic

Hdmi-hdmi

Bonjour voilà nmon probleme ,je viens de me procurer un cable HDMI -HDMI pour jouer avec ma xbox ou mon pc sur mon moniteur (tv )) et quand je branche le cable sur la xbox “le son est nickel” mais avec le pc je n’ai pas de son j’ai vue se probleme je ne sais combien de fois dans les forum mais aucuune ne corespond a la miene pouvez vous maidez please :smiley:

SVP UPPP!!!

(((jutilise xp avec 2gb de ram et une carte graphique Nvidia msi 9400gt 512mo et realtek comme driver carte con^^))))

Seule les HD4800 peuvent fournir le son en HDMI :neutre:

ben moi jai une tour qui a ete monter par piece venan d’un peu partout et mon ecran est un 933HD de samsung

Ouai c’est cool moi aussi :paf:

Help quelqu’un C vraiment urgent…=(

Suffit de branché un câble S/PDIF a ta CG et le relié a ta carte mère/son

donc je prend le cable je le relie a une sorti de ma carte graphique…pui je relie a lecran?

59hardware.net…

Tu fais comme la www.kingbo.com…
Edité le 31/12/2008 à 14:41

je nai pa d’entré optice sur ma CG…

Regarde la première image que j’ai mis

Edit: a mince j’ai mis deux fois le liens :S

Voila : www.kingbo.com…
Edité le 31/12/2008 à 14:41

Oui c ma carte graphique et? (((scuse jsuis noob :P)))

jai pa le cable.. sa m'enerve jsuis persuader que C une question de config..

Ce n’est pas une question de config, avec une care Nvidia il faut relier la sortie Son du PC à une prise sur la carte graphique pour que le HDMI vehicule le son, sans cela pas de son sur le HDMI.
Il n’y a que les carte ATI qui ont un circuit integré pour cela.

m*rddddddddddddddddeeee --jvai aller demander a quelqu’un de califier alor :frowning:

:riva: … du genre professeur de français :riva:

waip C un pro le mien^^

Ben ils t ont donné des reponses elles te vont pas ?

Wep jai reussi donc je recapitule pour ceux qui ont se probleme ouvrez le pc et brancher se foutu cable de la CG A LA CM((carte mere)) et pui (((se n’est pas fini!!))) aller dans controleur volume et pui selectionner propriete avancer et decocher la case muet !! et vla tout est rentré dans l’ordre merci a ceux qui ont participer et je signale que le cable est fournie dans la boite carte graphique :slight_smile:

3xplosif => Merci de ne pas créer 3 topics pour le même sujet.

De plus, il serait bon de rédiger ledit sujet dans un français correct. :jap:

okii okii Cetai urgent C tout :stuck_out_tongue: