HDD USB n apparait pas

BONJOUR,

je poséde une configuration a base de athlon XP2600 , avec une CM asus A7N8XE deluxe, et je viens de rajouter un disque dur externe MAXTOR monté en boitier et relié en USB, c est le second MAXTOR que je rajoute, le premier USB 2 étant reconnu sans probléme par le systéme (windows XP PRO)
A ma plus grande surprise, mon second HDD externe est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique, mais, aprés plusieurs redémarrages, n apparait pas dans le POSTE DE TRAVAIL, pourtant , dés son premier branchement, il a tout de suite eté pris en charge et installé pas windows!!!! Comment faire a votre avis, pour qu il apparaisse sur le poste de travail??je vous remercie infiniment par avance.

formate le :wink:

crée une partition si pas dejas fait (click droit sur le poste de travail gerer et dans gestionnaire des disque ) mais ne te trompe pas de disque et apres tu le format et tt devrais marché comme par magi :slight_smile:

MERCI BEAUCOUP je vais essayer ca…

OUAHHH ca marche!!! merci infiniment a vous deux!!! vous étes super cool de m avoir aidé!!!!

bah de rien :wink:

content pour toi
:jap: