HDD Seagate plus détecté : demande info sur le retour SAV

Salut :hello:

Ayant un Seagate BARRACUDA 7200.11 500 GB n’étant plus détecté grâce à un gros problème (très connu) dans certaines versions de Firmwares, je n’ai pas d’autres choix que de le renvoyer (il est en garantie jusqu’en mai 2013).

J’ai déjà contacté Seagate, donné toutes les infos nécessaires et reçu le mail de confirmation de Seagate avec le numéro de commande et l’adresse où je dois envoyer le disque dur.

Voici ma question :
Dans le mail de Seagate, il me demande :

Je vais peut-être passer pour un ignorant mais, qu’est-ce que le document A T1 ?

Merci d’avance pour toute aide :wink:

Je sais que c’est en rapport avec les douanes mais, est-ce que je l’aurai lorsque j’irai porter mon colis à La Poste ?

je dois renvoyer un disque seagate aussi , et justement je me demande ce qu’est ce document T1 ?

voici la réponse de Seagate :