HDD IBM Mort ! - Need Help pour le BACKUP !

Salut !
Bon tout à l’heure, mon DD IBM s’ets mis à faire des criiiikcriiiik pas cool du tout (bon en même temps c’est un IBM) et impossible de booter avec…
Je le retire, boot, et le met en externe pour essayer d ebackup e max de données possibles…
Avez-vous une solutio pour backup rapidement, sachant que je suis OBLIGé de faire vite vu qu’à chaque fois que je el branche sur mon rack USB, il tient 2, voire 3-4 minutes puis après je ne peux plus rien en tirer…
HELP !
J’en ai marre d’IBM ! C’était mon 80 Go de stockage avnt gravure :’(
EDIT : En fait… j’ai l’impression que les patins de lecture touchent les disques… il fait un vilain gratouilli qui resemble forement à ça… A part le taper dans tous esl sens pour essayer de le récupérer… une idée lumineuse ?? :’(

Ouch !! :frowning: hormis un formatage bas niveau pour un DD pas grand chose à faire :neutre: essaye de récup le max de donnée à chaque branchement sur la nappe avec un DD système

put it in the dustbin :MDR

Sniiif… j’ai TOUT mes trucs bien dessus… toutes mes musiques… plein de trucs… ARGHHHH !
A chaque fois que ej branche, c’est 1 minute maxi :’(

Mmmm j’ai réussi à Backup 10 Go sur 65-70… Tous ems MP3 sont sains et saufs :smiley:
Bon ben now, il reste le reste… la solution p@m@l est de mettre un pack de glace bien froid sur le DD pour le refroidir un maxxx !!!

Dis toi que tes données ne sont qu’un hamas de 1 et de 0 ! :smiley:

Après c sûr ça fais bcp de 1 et de 0 mais bon… :nexath

environ 640000000 de 1 et de 0 pour son disque 80 go [:yeoh]