HDD externe usb2.0 non reconnu

Hello a tous,

j’ai un super gros probleme, je viens d’acheter un disque dur Samsung de 250Go. en IDE (mod. SP2514N) et un boitier 3.5" (modele bon marche).

j’ai cree un partition sur le disque (partition principale en NTFS), ensuite je l’ai formate…

j’avais deja monte auparavant un autre disque de cette facon, mais la rien a faire quand
branche le hdd dans le boitier et ensuite je le branche au pc, windows (XP) me dit que le
peripherique est inconnu.

Je sais plus quoi faire, j’ai fais les meme manip que pour mon autre hdd externe, mais rien a faire, ca marche pas

si quelque aurait une solution…

Merci d’avance

oh il a besoin d un driver ton pc. tu n as pas u un cd avec le boitier usb ?

g branche sur un usb frontale et ca marche mais pas branche direct a la carte mere.

Merci a tous et bonnes fetes de noel

Heu, qqun peut expliquer pkoi il y a une différence entre les USB arrières et frontaux ???

Sérieux, ça m’intéresse.

Merçi.

j’ai egalement un HDD externe dans un boitier que j’ai monté moi-même , il y’a un CD d’install fournit avec mais apparemment Win XP n’en a pas besoin , la question que je me pose est la suivante : doit-on quand même installer le CD afin d’avoir une vitesse de transfert superieure ou l’USB 2.0 géré par windows est elle suffisante ?

Merçi Mob, je n’avais pas réalisé ce fait.

Toutefois en ce cas, pkoi son HD s’est-il mis à marcher sur une prise frontale et pas arrière ???