HDD externe non détecté par mon pc ?!?

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation :

Voilà, j’ai recu mon disque dur externe, un cooler master X Craft Lite ==> X Craft Lite.
Une fois le disque dur à l’intérieur (Seagate Barracuda 7200.11 500 Go 32Mo) toutes les cables branchés, reliés entre le boitier et la tour, les pilotes fournis avec le cd installés, tout, mon disque n’est pas détecté… :-(:
Cela serait dû à mon OS (Windows Vista Ultimate 32 bits) ???

Merci d’avance.
Bien à vous.

UP :super:

peut etre un mauvais branchement car le disque dur ext bien compatible windows vista : www.grosbill.com…


sinon l'avez vous formater ?

Essaye de le brancher en USB2, en façade ou derrière ton PC dans un premier temps.
Que ce soit en USB ou eSata, tu n’as normalement pas besoin de drivers à installer.

Il ne se passe rien du tout?
Tu ne vois pas le disque dans le gestionnaire de disque?
Tu l’as bien partitionné et formaté?

non je n’ai rien partitionné ni formaté j’ai branché aussi par usb la j’entends que c’est détecté par vista (petit gingle) mais il n’est pas affiché dans le poste de travail…

Salut,
Commence par le formaté comme le préconise ALmalexia ,et puis tu le verras apparaître dans le gestionnaire des péréph.
A+

formater ? mais je le formate comment ?
merci gcpas

cliquer droite sur poste de travaille prenez gerer
prendre disque dur non formater et cliquer dessus et prendre l’option crée une partion et suivre les instruction donner :slight_smile:

merci tout est ok les gars encore merci @+ :wink:

de rien bonne fin de soirée et si tu a besoins d’aide n’hesite pas :slight_smile:

par hasard niveau carte son et enceinte pc tu saurai me conseiller ? :confused:

sa depent ceux que tu aimerais , je veux dire l’utilisation que tu souhaiterais obtenir ?

Ben meilleur rendu en qualité de son pour jouer et aussi en musique je t’envoie 2 liens sur la carte et le kit enceinte que j’hésitais… :confused:

Carte son
Kit enceinte

Bien sûr je reste ouvert à tous conseil n’est ce pas :icon_biggrin:

tres bon choix niveau qualiter/prix

avec ces modeles la pour les jeux et ecouter de la music nette à un volume assez elever , c’est vraiment parfait pour ceux que vous compter faire :wink:

ah ok merci beaucoup alors voilà mon doute dispersé :super:

de rien mais franchement , moi qui est presque le meme kit c’est à dire le x-530 de chez logitec avec , la xtreme gamer et je peut vous dire que j’en suis tres satisfait :wink:

oki merci pour l’info :wink:

de rien et si tu veux d’autre conseils n’hesite pas :slight_smile:
Edité le 08/04/2008 à 22:11

Pardon de revenir sur ce sujet mais j’ai bien formaté le disque dur il est reconnu et tout maintenant mais uniquement lorsque je suis en USB lorsque je suis en eSATA ça ne marche pas !! :frowning:

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance.

:super: