Hdd ext de 1TB, mais dans propriété dit 9.96 Mo Que faire?

Bonjour,
Ja’ai acheté un hdd Lacie de 1 Tb, mais quand je vais dans les propriétés, il m’inque que 9.96 Mo. j’ai essayé un formatage , mais ça n’a rien donné. faut-il retourner le produit au magasin ou y-a-t-il un autre solution?
Cordialement,
Jon

Salut,
La premiére chose à faire est de l’initier et de le formater.
Pour cela ,clique droit sur le poste de travail est choisi "gérer ",puis clique sur stockage—sélectionne ton dd ,clique droit dessus et choisi 'formater ".
Si tu es sur win 7 ,clique droit sur "ordinateur " le reste est le même.
A+

Si c’est un disque externe tout en 1 normalement il est prêt à l’emploi, je serais toi je le ramènerais au magasin au moins pour l’essayer sur un de leurs PC et voir si le souci vient bien du DD.

Essaie: Panneau de configuration -> Outils d’administration -> Gestion de l’ordinateur -> Gestion des disques

Qu’est ce qu’il est mis là concernant ton disque dur?

Sinon formate le bien en NTFS et non pas en FAT(32).

Bonjour,
je vous remercie grandement pour votre aide.

  • gcpas: oui, j’ai essayé aussi comme ça, mais ne formate que 9,96 Mo
  • DoriaN_: que je formate en NTFS ou FAT32 ne donne rien
  • Almalexia: je crois que je vaias suivre ton conseil. D’autant plus que je n’ai pas trop le temps ni la tête à ce hdd. En effet, lors d’une màj, mon GPS a planter, et le je suis occupé avec le service technique, et pour le moment je patauge un peu. Et puis des amis m’ont apporté un portable HP avec xp qui a planté méchament ! Et il n’y a pas de cd de restaurations. Youpi!!!

Cordialement,

Jon