Hdd en raid --> pb a d'installation - directX, SP1 ect.. message d'erreur!

bonsoir a touss et a toutes!!

je viens tout juste d’acquerir deux disque dur sata maxtor 160go pour les mettrent en raid 0, chose qui a été faite assez rapidement, l’installation de windows c’est bien passé mais la ou les chose se passent beaucoup moin bien c’est quand apré avoir installer xp je decide de mettre directX9.0c ( ou 9.0b sa marche pa non plus!),apré avoir extrait les fichier il me marque un message d’erreur me disant que … ( il ne dit pas!) n’a pa obtenu la certification de microsoft cher pa koi, je suis obliger de cliquer sur OK ( la ou d’habitude le chois continuer ou arreter linstallation est disponible !) ensuite il me dit forcement que l’install a échoué!
J’ ai essayer de mettre le pack Sp1 mais il ne veut pas s’installer non plus il me dit qu’il na pa pu verifier dans l’integralité le fichier update.inf!
Donc ben je fais appel a vos connaisances sur la chose parce que je vois plus tro koi faire!

ma config :
a7n8x delux
2 maxtor 160go raid0
athlon xp 2800+
512mo ram
gf 4 ti4200

vala! merci a touss pour vos futures reponses!!
bye!!

je vous met ici se quil y a d’inscrit dans le fichier DXerror :


[07/22/06 22:30:03] module: dsetup32(May 31 2006), file: setup.cpp, line: 5558, function: CSetup::DoCopy

Failed API:		SetupInstallFromInfSection()
Error:		(0xffffff01)

Unable to proceed dxxp.inf:[WINXP_INSTALL]. The file may be damaged.

je rajoute un encore un truc, je viens d’essayer d’installer le sp2 et il me dit apré avoir copier quelques fichier , fichier corrompu, sa fais plusieurs fichier que j’essaye d’installer ou il me dit qu’il ya a un fichier corrompu!

j’aurais oublié quelques choses a faire pour le raid?

je n’est pa formatter mes disques dur séparement!Une fois le raid crée j’ai partitionner avec le cd de windows, formatter la partition c:
et ensuite sous windows formatter rapide les 2 autres partitions
est ce que j’ai bien fait ?