Forum Clubic

HDD absent ^o

Salut a tous !
J’ai monté mon PC dans l’après midi puis tout simplement installé XP pro en ayant bien fait les mises a jours , mon soucis étant que lors de l’installation et de la demande de partitionnement des disques , je n’ai simplement spécifié qu’une portion pour XP d’environ 2 Go ( j’ai vu large :smiley: )
cela dit les 500 Go restant des mes deux disques durs sont tout bonnement absent dans le poste de travail et je me retrouve avec … rien
Je voulais savoir si il y’avait un moyen de récupérer cet espace de stockage sans avoir a ré-installer XP
Merci

Dommage !
Tu vas devoir réinstaller car 2Go pour XP c’est trop peu !!
Et en plus tu dois créer tes partitions à partir de l’installation d’XP.

Ok merci … je sens que je vais passer une bonne soirée :smiley:

Ok, hammer, mais tu ne penses pas que 2Go pour XP c’est une peu juste (avec la fragmentation qu’on lui connait !!) ???
Edité le 03/08/2009 à 21:04

Quelle est la marche a suivre ?
les 2 Go pardon c’était pr la mémoire vive, j’ai bien appliqué 10 Go pr windows c’est pr cela que j’ai vu bien grand :smiley:

Perso, je mets au moins 20Go pour XP car il a la fâcheuse habitude de se fragmenter et de ralentir au taquet !!

+1 avec Hammer !

Oui, 20Go pour XP sur un disque de 500Go c’est bien :slight_smile:

Et en effet à l’install pas besoin de créer toutes les partitions, seule la partition Windows est nécessaire :wink: (les autres on peut les créer après, surtout si on a un XP sans SP qui ne détecte pas plus de 130go sur le disque :ane:)