HDD a 100€

Salut tout le monde,

ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce fofo vu que ma config me plait pas trop mal, et ce grâce a vous.

Vu ma satisfaction générale sur ce forum je m’en remet a vous pour mon nouvel achat.

Petit papa nowel est passé et m’as offert 100€ tout pile pour m’acheter une HDD interne.

Sortez moi ce que je peux avoir de meilleur a ce prix la pour un 500Go :slight_smile: je vous fait confiance (et qques € de plus de ma poche ne sont pas a exclure )

joyeux nowel a toutes et a tous, Endo.

(j’ai regardé un peu le comparateur de prix, mais en HDD il y a peu de commentaires, et je ne voudrais donc pas être influencé par seulement 1 ou 2 commentaires, et j’ai un peu perdu niveau suivis en hardware

mais selon ce que j’ai trouvé ce serait ca un bon choix selon le comparateur cluclu :

www.clubic.com… )
Edité le 24/12/2007 à 23:14

Pour à peu près ce prix je me suis acheté récemment un seagate barracuda 7200.11: www.rue-montgallet.com…
Mais les autres moins cher sont aussi bien. :slight_smile:
Edité le 24/12/2007 à 23:17

Je plussoie l’avis de Gudder : www.materiel.net…
En fait, il a une densité et un cache assez elevé.
Et sur certains plan, il surpasse un Western Digital Raptor en performance brute.

entre 16Mo de cache et 32, vais je voire une différence (vu que les autres caractéristiques ont l’air semblables au Samsung)

Ceci en sachant que je ne joue plus autant que avant, et que je reste a des jeux du type CSS, TF2 etc (cad des maps petites qui je suppose ne demandent pas beaucoup d’acces disques)

merci d’avance, Endo.

Et garantie de 5 ans pour le Seagate contre 3 ans pour les autres.

++

Heu juste un question

ce que vous proposez en Seagate c’est du S-ATA II ca passe avec ma ASUS A7N8X-E deluxe ???