Hdcp et dvi ?

Bonjour,

Je possède un écran LCD LG 204WT (normalement compatible HDCP). Y a t il un moyen (logiciel, vidéo ?) pour vérifier qu’il soit compatible HDCP ?

De plus, un produit comme celui-ci permet-il de brancher 2 sources sur un écran (comme il existe pour les péritels, avec un interrupteur pour choisir la prise active) ? www.amazon.fr…

Merci

oui il est compatible hdcp.

bien sur tu peut brancher 2 source, un sur le dvi et un autre sur le vga.
tu a un bouton source sur l’ecran qui te permet de les selectionner.

Relis bien ce qui est écrit, ça permet juste d’envoyer la même image sur 2 écrans, il n’y a pas d’interrupteurs.

Ok. Merci pour vos réponses. J’ai vu que l’on pouvait brancher une PS3 sur un écran LCD tant que sa résolution est comprise entre 720p et 1080i (1680*1050 étant au milieu …) et si l’écran supportait le HDCP. Il suffirait, dans ce cas, d’utiliser un câble HDMI -> DVI-D.

Seulement, je n’ai qu’une seule prise DVI sur mon écran donc je chercherais un moyen simple et économique (et efficace si possible ^^) pour brancher 2 périphériques comme on peut le faire sur les prises Péritel.

Est-ce que cela existe ?

Merci

EDIT : Je confirme pour HDCP, avec le logiciel de kyosho62, la ligne HDCP (liaison numérique compatible HDCP) est ok.
Edité le 07/01/2009 à 16:36

www.clubic.com…

up ?

il suffit je pense de regarder s’il supporte ces duex résolutions : 1920x1080 (1080p), et 1280x720 (720p) à partir d’un ordinateur par exemple

Sur Vista, il supporte 1280*720. Donc c’est bon de ce coté, je pense.

Je n’ai qu’une seule prise DVI sur mon écran donc je chercherais un moyen simple et économique (et efficace si possible ^^) pour brancher 2 périphériques comme on peut le faire sur les prises Péritel.

Est-ce que cela existe ?

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up ?