HD5970 + Battlefield 3 LAG

Oui je m’achète ENCORE un Bi GPU , qui est Le deuxième de chez ATI , 2eme génération , donc moins de bug que la 5970 ( je pense )
Et il va y avoir des patchs :slight_smile: donc oui je me rachète un BI Gpu :slight_smile:
Faut vivre avec son temps les gars =)

mais c’est vrais que ATI et les BI Gpu avec leurs Drivers creer pas mal de bug .

ha oui ok.

2 messages à ton actif je comprends mieux…

t’est juste un gros trool qui veut relancer la gueguerre nvidia amd et mono gpu bi gpu quoi…

et pourrir les topocs sans aucun message valable.
Edité le 05/11/2011 à 18:48

:etonne2:

Hein ? Ah non pas du tout , je suis débutant dans le domaine ( 1 an )

Je Suis totalement Satisfait de ATI , avec ses Cartes cependant , Si la 6990 ne va pas je passe sur Nvidia . Rien De plus .
Pourquoi voir le mal tout le temps ?
Pourquoi dire que je veux la guerre loin de là

Et oui 2 message à mon Actif ?
J’ai une vie , j’ai d’autre passion , d’autre forum , je partage juste mon ressenti :slight_smile:
faut se détendre les gars :slight_smile:

scuse moi alors, mais ton message peut passer comme tel.

mais si t’as pas l’habitude tu ne le vois pas comme ca :jap:

toujours est il que un bi gpu reste un bi gpu.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/05/111105062546899349.gif

les bi-gpu sa date des HD 3000 et je me demande même si il y en a pas eu une avant

ati, nvidia, dès que c’est du bi-gpu sa bug assez souvent
Edité le 05/11/2011 à 18:57

Par contre je vois que vous , Vous êtes Anti Bi- GPU :smiley: ( non ? je me trompre peut etre) ou alors c’est ce que vous laissez apparaitre ^^

Si oui pourquoi ? Car instable Etc ???
Edité le 05/11/2011 à 18:59


MDr v1rus 2.2 Tu a effacé le Pwned ? t’inquiète tu aurais pu le laisser hein :D

perso j’en ai posséder une et puis plus jamais je vais en avoir une :neutre: Puis avec les problèmes que j’ai eu (jeu qui gère mal le crossfire, bug, chauffe, bruit), c’est pas étonnant qu’il y a plusieurs qui préfère le mono-GPU (consommation, silence, basse température, bas prix)

chez moi il n’apparaissait pas, donc j’ai été voir pour un autre
Edité le 05/11/2011 à 19:05

Oui c’est vrais tu a raison , je suis du même avis que toi , mais l’appel de la puissance est trop forte pour moi … :smiley:
De toute façon , si je vois que sa marche pas , je revends et je me fais un SLI de 580 , ( 1.5 Go ou 3go ? )
vous en pensez quoi ?

gaspillage d’argent… encore

donc ??? tu conseil quoi toi ? :confused:

Une GTX 580 etpicaytout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cloud_.gif

grave…

En 1.5 ?

Sauf que là on ne parle pas d’un vrai progrès (genre SSD) mais d’une technologie qui existe depuis longtemps,n’est toujours pas parfaitement au point et a maintes fois apporté plus d’inconvénients que d’avantages :neutre:

Je suis content d’avoir relancé un mini-débat mais personne peut me dire si c’est vraiment mon alimentation qui est mis en cause (d’après le fichier LOG) ?

pour ma part, j’ai :
un phenom x4 black edition 3.4Ghz
4 Go de G.skill 1333Mhz
une ATI 5850 1Go

et voilà mes fps… :

je précise que je joue en 1650*1080
mode normal : presque 60 fps avec de gros ralentissements à 30 fps, et des freezes (plus rares) à 2-10 fps…
mode élevé : environ 40-50 fps toujours avec les ralentissements à 20-30 fps et les freezes…
mode ultra : 30-40 fps avec ralentissements à 15-20 fps et des freezes…

Autrement dit : C’est injouable. J’ai bien l’impression que j’ai dépensé 45 euros dans le vent :frowning:

Ben justement,je viens de relire le topic et tu ne dis pas ce que c’est :wink:

Hein ??

il le dit: coolermaster silent pro 850 watts, par contre, pour un tel crossfire, c’est très limite

commence par mettre les pilote 11.10 , puis désactive le AA :neutre: , avec AA et ma config, même résolution, je baisse jamais en bas de 30-35fps, en mode ultra…

sauf que même avec la HD5970, ca va pas mieux, donc perso pour ici le problème d’alim, je crois pas :neutre: