Oui je machète ENCORE un Bi GPU , qui est Le deuxième de chez ATI , 2eme génération , donc moins de bug que la 5970 ( je pense )
Et il va y avoir des patchs donc oui je me rachète un BI Gpu
Faut vivre avec son temps les gars =)
mais c’est vrais que ATI et les BI Gpu avec leurs Drivers creer pas mal de bug .
Hein ? Ah non pas du tout , je suis débutant dans le domaine ( 1 an )
Je Suis totalement Satisfait de ATI , avec ses Cartes cependant , Si la 6990 ne va pas je passe sur Nvidia . Rien De plus .
Pourquoi voir le mal tout le temps ?
Pourquoi dire que je veux la guerre loin de là
Et oui 2 message à mon Actif ?
J’ai une vie , j’ai d’autre passion , d’autre forum , je partage juste mon ressenti
faut se détendre les gars
perso j’en ai posséder une et puis plus jamais je vais en avoir une :neutre: Puis avec les problèmes que j’ai eu (jeu qui gère mal le crossfire, bug, chauffe, bruit), c’est pas étonnant qu’il y a plusieurs qui préfère le mono-GPU (consommation, silence, basse température, bas prix)
chez moi il n’apparaissait pas, donc j’ai été voir pour un autre
Edité le 05/11/2011 à 19:05
Oui c’est vrais tu a raison , je suis du même avis que toi , mais l’appel de la puissance est trop forte pour moi …
De toute façon , si je vois que sa marche pas , je revends et je me fais un SLI de 580 , ( 1.5 Go ou 3go ? )
vous en pensez quoi ?
Sauf que là on ne parle pas d’un vrai progrès (genre SSD) mais d’une technologie qui existe depuis longtemps,n’est toujours pas parfaitement au point et a maintes fois apporté plus d’inconvénients que d’avantages :neutre:
Je suis content d’avoir relancé un mini-débat mais personne peut me dire si c’est vraiment mon alimentation qui est mis en cause (d’après le fichier LOG) ?
pour ma part, j’ai :
un phenom x4 black edition 3.4Ghz
4 Go de G.skill 1333Mhz
une ATI 5850 1Go
et voilà mes fps… :
je précise que je joue en 1650*1080
mode normal : presque 60 fps avec de gros ralentissements à 30 fps, et des freezes (plus rares) à 2-10 fps…
mode élevé : environ 40-50 fps toujours avec les ralentissements à 20-30 fps et les freezes…
mode ultra : 30-40 fps avec ralentissements à 15-20 fps et des freezes…
Autrement dit : C’est injouable. J’ai bien l’impression que j’ai dépensé 45 euros dans le vent
commence par mettre les pilote 11.10 , puis désactive le AA :neutre: , avec AA et ma config, même résolution, je baisse jamais en bas de 30-35fps, en mode ultra…
sauf que même avec la HD5970, ca va pas mieux, donc perso pour ici le problème d’alim, je crois pas :neutre: