Hd5850 vapor-x sur amazon.co.uk

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si c’est intéressant une hd5850 vapor-x pour 218£
C’est amazon donc je suppose qu’on peut leur faire confiance, par contre la carte n’est apparemment pas en stock
et je ne sais pas quels sont les frais de port
www.amazon.co.uk…
Edité le 03/03/2010 à 11:12

Une 5850 pour 218€ c’est déja une super affaire, alors si c’est une vapor-x =). Par contre attention à la dispo?

C’est en £ donc ca fait un peu plus en €
J’aimerais connaitre le prix avec les frais de port donc je cherche sur le site les tarifs mais j’ai du mal à m’y retrouver
Une idée de ce que ca me couterait ?
Edité le 03/03/2010 à 12:29

Utilise les convertisseur sur Google pour savoir !

Ca fait un peu plus de 240€, donc c’est kifkif… sauf que généralement Amazone offre les frais de port :slight_smile:
Edité le 03/03/2010 à 13:17

Mais il s’agit d’une livraison du royaume-uni vers la france, et je suis pas sur que ca soit gratuit
Sinon, 240 € ca a l’air pas mal pour une vapor-x

Je viens de commander plusieurs jeux sur amazon.uk, les frais de port étaient gratuits. PAr contre j’ai une question, le bios sera forcement en anglais ou ça peut être changé?

De toute façon les bios sont toujours en anglais ! Et pour une carte graphique pk veut tu avoir accès au bios ? Les paramètres sont les même quelques soit la provenance des cartes :slight_smile:

Si j’achète, il me reste à revendre ma hd4890
bon je vais y réfléchir

t’es largement gagnant en france c’est 300€ en vapore X saute dessus

Est-ce qu’une 5850 est moins bruyante qu’une 4890 ?

Oui.

Surtout que tu compte te prendre un modèle vapor-x!

Par contre pour l’overclock ça ne va pas être le top vu que c’est un pcb propriétaire de chez sapphire. (donc vgpu non modifiable)

La HD 5850 vapor-x est mieu que la XFX HD5850 ?

Au niveau bruit et température, oui c’est sûr .

En tout cas le délais de livraison n’est pas très commode ( 2-4 semaines )

Y a un risque de payer des frais en plus de la douane non ?

Un risque oui, mais pas vu pas pris !

Ouais mais si le paquet est repéré à la douane, la taxe est en général élevée (personnellement une fois j’avais payé 20 euros de taxes sur des barrettes de ram commandées 30 euros à hong Kong, après l’Angleterre c’est différent)

Normalement il n’y a pas de douane puisque c’est dans l’UE, je me trompe ?