HD5850 baisse à 30fps sur Counter-strike source o_O

vraiment bazars car même une vielle 7900gt le fait tourner a 110 fps stable:sarcastic:

clair qu’il y a un problème avec CSS pour arriver a tomber en dessous de 100FPS avec une 5850 aa désactivé c’est clairement un problème, chose sûr le fait de pousser les aa etc a fond dans les driver n’est certainement pas la cause.

pilotes a jours ? reinstalle CSS ?

Si tu as tout mis comme SerialOf83 t’as dit alors le résultat n’est pas normal… Tu as essayé de désinstalle tes driver vidéo -> driver cleaner en mode sans echec -> mettre les derniers driver ?

Je t’ai dit de faire le stress test pas d’aller sur de_dust2…

Et pour info (même si c’est logique), plus il y a de monde sur le serveur moins tu auras d’fps, si tu vas sur un deathmatch blindé, 60 fps c’est ‘‘normal’’.
Edité le 14/04/2010 à 17:49

Faux, rien a voir.

Si, puisqu’il y a plus de ‘‘choses sur l’image’’ (alliés qui tirent etc), vas sur dust2 en FFA avec une 15aine de personnes et ensuite sur un serveur vide avec la même map t’auras facilement 50-100 fps de +.

:sarcastic:

non :smiley:

Bon quoi qu’il en soit active la synchro vertical, si sa descend sous les 60fps on relance le débat sinon aucun intérêt :wink:

Fais le test tu verras bien…Et puis trouves des arguments si tu n’es pas d’accord.

euhhh onssenfou :oui: il a un problème de CG pas de monde sur les serveurs :wink:

Euuh y’a rien de sure que ça soit la carte graphique… :neutre:

Sur une 5850 c’est totalement impossible, de plus le soment chargé dans css tu n’aura que des ralentissement de 5-6 fps meme avec les cartes les plus naze, st’un fait :neutre:

Si sa le fait pas sur les autre jeux ça n’a rien a voir avec la cg :neutre:

bref met la sychro vertical si sa descend pas en dessous de 60 OSEF a mon sens

Bon puisque tu es têtu 007sivade je t’ai fait 2 screens au même endroit sur la map de_dust2, le 1er je suis tout seul sur la map, le deuxième il y a 1 adversaire (nous ne sommes que 2 sur la map) :
les 5/6 fps perdus c’est sur des jeux où t’as 30 fps, de toute façon c’est proportionnel, perdre 6 fps sur un jeu où on en a 30 ca revient au même que de perdre 60 fps sur un jeu où on en a 300 (c’est une perte de 20% d’fps dans les deux cas) :

Photo, tout seul sur la map :
[Photo supprimée]

Photo avec un type sur la gauche de l’écran :
[Photo supprimée]

Je ferai le test ce week-end SerialOf83, mais je crois bien que tu as raison :wink:

reseau ou pas, au plus y a du monde au plus les fps baisse

Par contre oc ton processeur surtout celui là où tu peux monter jusqu’à 3.8 ghz facile dans css tu verras forcement les fps monter avec une 5850.
Sinon tu joues à quelle résolution ?

Je joue en 1680*1050 , mais j’ai créer un second post car maintenant ça le fait sur tous les jeux :confused: -> www.clubic.com…
Edité le 17/04/2010 à 16:10