HD5670 compatible avec mon pc? Laquelle choisir?

Salut,
J’ai décidé de renouvelé ma carte graphique, je pense prendre la HD 5670. Je possède actuellement une radeon HD 2400 pro mais pour le jeu c’est pas super. Ce que je voudrais savoir, c’est si la nouvelle carte graphique que j’achèterai sera compatible avec mon pc. Voici quelques infos sur mon ordinateur:
Dell Inspiron 530s
Carte mère dell Inc. 0K216C (Socket 775)
Ensuite j’ai trouvé 2 modèles de cette carte graphique, la ASUS HD5670 et la Gigabyte HD5670, selon vous, qu’est-ce que je devrais choisir? Et sont-elles toutes les 2 compatibles avec mon PC? Je pense surtout à la taille de la carte qui me semble énorme avec le ventilateur.
Merci d’avance pour votre aide et bon week-end!

La HD 5670 est trop cher pour ce qu’elle offre!

Je conseil plutôt la HD 5750 1 Go qui est à 114 EUR en ce moment chez LDLC.com!

Il faudrait vérifier ton modèle d’alimentation pour être certain qu’elle suive la cadence…!

Salut,
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est du prix, j’ai trouvé la ASUS à environ 108 EUR et la Gigabyte à 100 EUR (je suis en Suisse). Donc c’est raisonnable. Mais effectivement la 5750 semble plus intéressante pour environ le même prix. Je pense que je vais la prendre. Sinon pour vérifier le modèle d’alimentation de mon PC pour vérifier la comptabilité avec la carte, t’as une idée?

Il faut ouvrir le panneau latéral de ton boitier et lire l’étiquette sur le coté de l’alimentation, qui est normalement située dans le haut à l’arrière du boitier. :jap:

Finalement la HD5750 est incompatible avec mon pc, trop grande pour le boitier :smiley: Merci bien en tout cas pour ton aide.

L’HD 5750 ? Trop grande ?

Déjà le boitier doit vraiment être petit pour qu’elle ne rentre pas car c’est difficile de faire plus petit. :smiley: Ensuite, j’ajoute que l’alim était de toute façon à changer, puisque tu possèdes malheureusement un PC de marque. :confused:

Cordialement