HD4870X2 : quelle marque ?

Bonjour, voila j’ai une sapphire HD3870X2 et j’ai envie de prendre une sapphire HD4870X2 seulement elle n’est plus en stock…et celle ki reste et la Club3D…et je ne sais pas laquelle prendre, ou la club Now ou la sapphire le 19, ce qui laisse 5 jours !!! apres ce qui me fait peur avec cette carte et la temps, ke ca chauffe trop et ca plante…donc j’atten un ventirad HD3870X2 / HD4870X2 ou 2 vf600 / 700 Voir 1000. mais le plus important c’est ca : quelles sont les difs entre les marques ?? car je veut sapphire (peut c’est pourri je ne sais pas).

Merci :slight_smile:

perso j’ai eu une carte club 3d et j’ai du direct la rapporter au SAV et elle a pas une très bonne réput.

Ouai c’est sur saphire à une bonne répute. Ya aussi power color :wink: en stock dispo ici lol ta même la saphire de dispo!
Je me trompe pas lol c’est bien marqué en stock sur rue du commerce

En regardant sur la plupart des sites internet tu devrai en trouver en stock je pense…

Sinon zouigui 'ai vu des petites vidéos de ton écran hundai sur youtube. Il est réactif dans les jeux comparé au samsung T220 ?

++

Edit => Pour la chauffe, ajoute un kit water cooling à la carte graphique sinon ? C’est plus cher par contre c’est sur…et faut voir si il y a compatibilité et place etc…
Edité le 14/08/2008 à 18:34

la gigabyte www.ldlc.ch… :jap:

oé la gigabyte a 2000€ xD nan 450 je veut pas 470… donc j’esite entre sapphire et PowerColor et le pire c’est que les 2 sont en stock donc…toujours une esitation lol

Merci d’avoir looker mes videos c cool :wink: ba je suis passer d’un benQ 17" a celui la lol donc T220…je ne sais pas, mais perso je dirait que c’est genre le meme mais en 24" ^^

comme jle dit, jaurai pris sapphire si y’avais pas eu cette histoire sur les 1ere serie de HD3870X2 qui etait defectueuse chez sapphire, puis un pote ma dit que sur 4 GPU qu’ils avaient commander 2 etaient HS et il est passer PowerColor…

Jai eu du POwerColor et du Sapphire.

Aucun probleme avec les deux.

PowerColor a une excellente reputation.

et sapphire non? pas de reputation ? parce que au finale me faudra un NOM lol !

Oui Sapphire en a une aussi. Elle est bonne.

Prenez une PowerColor. Lol. Je dis ca parce que jen ai une :lol:

mdr daccor, et donc apparement tier satisfait ? aucun souci de serie ni rien, c’est cool, +1 pour PC…

bref jai acheter sur rueducommerce la sapphire :d:d reception Jeudi :slight_smile:

La marque ça change rien tant qu’on garde le design de référence.
Enfin, rien à part le bundle, l’autocollant (s’il y en a un) et le SAV.
Perso j’ai une Jetway Radeon HD4850, j’ai payé 30€ de moins que la Sapphire, mais j’ai pas eu d’autocollant =( (30€ l’autocollant c’est cher payé je trouve). Elle va très bien, aucun soucis.
Mais c’est vrai que Sapphire est un très bon choix (réputation excellente).

Il y a les puces mémoires qui changent…

Les fréquences mémoire et GPU sont pas les mêmes suivant la marque

Je suis intéressé par une 4870 x2 et je voulais savoir si Rue du Commerce livre en Belgique?

OUI regarde ici

Merci mais les points kiala non merci car une 4870x2 c’est assez fragile en plus je vais prendre un t220.
J’ai vu qu’il y a aussi ups mais je verrai si ldlc n’en a plus je commanderai chez eux.

jai été livrer par kiala je fait souvent ca et c’est rapide, le paket et nickel…moi et kiala y’a pas d’embrouille, oui pour la HD4870X2 je conseille sapphire mais c’est pareil, moi elle marche nickel chrome ^^

elle est dispo en sapphire, gygabite et gainward sur ldlc.com (regarde par toi meme)

pour le transport LDLC utilise le service chronopost et il sont très serieux dans la securité de l’emballage (j’ai ressu ma carte graphique dans un carton enorme rempli de papier bulle!!)

je te conseil la marque sapphire, j’ai toujours pris chez eux et un copain aussi et aucun probleme!