HD4870 X2 + artic cooling

VENDS - ATI POWERCOLOR HD4870 X2 + accelero XTREME prix : 200€

Acheté en décembre 2008 chez surcouf. L’ajout de l’accelero Xtreme éradique ses surchauffes et son bruit. La carte est très silencieuse et ne chauffe jamais malgré la canicule. Quand à ses perfs, je fait tourner tout les dernier jeux en very High, tout reste fluide. Sauf metro 2033 quand on traverse la neige et la fumée mais là faut au moin un crossfire de 5970 pour que ça tourne sans broncher :sweat:
Je vous invite a admirer ces benchs, où on la voit tenir une GTX470 en respect.
La carte à juste un petit défaut, un des ventilos fait du bruit quand il tourne à pleine vitesse. Je ne suis pas doué de mes mains donc j’ai pas eu envie d’y toucher, d’autant plus que le ventilo ne monte pas a plus de 40% donc ce problème ne se manifeste jamais.
je livre aussi le ventilateur d’origine avec si souhaité, mais vus qu’il fait le bruit d’un aspirateur il n’est pas crucial.
Edité le 13/07/2010 à 20:48

:hello: J’ai édité ton annonce pour la rendre plus lisible, mais il manque le prix de la dalle; merci de le rajouter et de l’inscrire en gras :jap:
Edité le 14/03/2010 à 14:16

Toute mes excuses pour le prix, c’est le code couleur qui n’est pas passé.

Pour la photo, à quoi bon,… c’est le même. Il est pas cassé, pas rayé, donc à part me faire perdre 15 min ça sert à rien. Et comme je ne vend l’écran qu’en main propre, l’acheteur potentiel le verra fonctionner avec ses propres yeux, ce qui constitue pour moi une meilleur garantie qu’une simple photo.
Edité le 14/03/2010 à 20:28

hoa… peut être si un acheteur insiste, mais bon nos postier chérie traite les colis comme moi je traite mes poubelles en les sortant. Et je sais pas comment emballer ça. Je peux jeter un coup d’oeil sur les tarifs d’UPS, car eux traitent bien les paquets.

d’après une simu rapide , le cout d’envoie doit tourner autour de 44€ chez UPS… à voir

hello
t’es d’où dans Paris ?
pixel mort ? boite ? facture ? garantie ?

je suis à montreuil,
pas de pixel mort, pas de boite et de facture

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Salut je te prends tes crucial a 35 in.Si t es ok on passe en mp :wink:

Salut,
Je viens te voir pour savoir si tu as toujours ta CG, car je serais bien intéressé merci de me tenir au jus !
@+