HD4870 GS Avec Ecran LCD 102 cm Samsung Full HD Ready

Bonjour, voilà j’ai branché mon cable HDMI avec l’adaptateur qu’on branche derrière la carte graphique et qui se convertit en prise HDMI donc je branche tout ça avec mon cable ect… tout ce detecte mais je voudrais savoir comment on regle a la perfection ou si sa ce fait automatiquement ?
Car j’ai quelque film HD sur mon pc mais quand je les lances sur mon pc on voit très bien sur l’écran LCD mais je vois pas trop la différence en qualité d’image…
Edité le 31/12/2008 à 15:37

ben heu, tu ne verras aucune différence de qualité d’image entre ton écran PC et ta téloche, si ce n’est que ta téloche fait 102cm de diagonale…

Mais Si le jance un film HD sur mon pc il sera en HD sur mon écran LCD ?

Ben normalement oui vu le matériel dont tu disposes. :wink:

Ok merci ! je voudrais savoir si c’est pareille de branché le pc sur mon écran LCD ou d’acheté carément un disque dur Multimédia ?

Pareil à mon avis. :wink:

kif kif bourricot :wink:

Bonsoir, je viens actuellement d’essaye de branché ma Neufbox Fast 2232 Sur mon écran Full HD avec le cable et tout brancher !! mais quand je tente de mettre un chaine HD de ma neufbox il me dise " Les caractéristiques de votre ligne ne vouis permment pas d’afficher la tv en haut définition" un truk du genre.

je comprends pas…j’ai pourtant le Modem HD TV, La Tv Full HD qu’es-ce qui faut faire de plus ?

Tu n’as peut-être pas un débit assez important ?

Et oui, un problème de robinet …
Ton écran possède 2MP qu’il faut réactualiser 25 fois par seconde entre autre … il faut un gros tuyau !

Tu veux dire qu’il me faut la fibre obtique ?
Comment je dois faire pour savoir combien j’ai de Mega ?
Edité le 07/01/2009 à 12:42

Tu testes ton débit sur un site comme par exemple 60 millions de conso[/url][/b] ou sur le [b][url=http://www.journaldunet.com/vitesse/]Journal du Net.
Edité le 07/01/2009 à 14:12

J’ai actuellement 3401 Kbit/s & 425 Ko/s hmm c’est 3 Méga? alors là franchement o_O j’en reviens pas que j’ai que 3 méga…

Ben voui, 3400 kb/s ça fait pas loin de 3,5 Mb/s. :wink:

Je crois que c’est déjà juste pour la télé SD, et donc ça serait normal que la télé HD ne passe pas.

Serieux, c’est quoi cette adsl que j’ai … jvien de refaire une analyse sa tombe à 2 mega … j’habite pas dans la campagne pourtant xD…