HD4870 Gainward, Enceinte Bose, DD 320go SAMSUNG

bonjour

Etant au chomage et du coup dans le rouge a ma banque, je vends ma config PC complete

2*ATI 4870 512 mo en crossfire (Gainward) 80€ l’une encore sous garantie et boite conservée
[Photo supprimée]

Disque dur Samsung Spinpoint 16mo de 320go 35€
[Photo supprimée]

Enceinte Bose Companion 2 59€
[Photo supprimée]
Edité le 23/11/2009 à 23:42

je suis du 26

2 up max par tranches de 24h !!

si il y a possibilité d’acheter en pièces … je suis très intéressé

vente en pieces detachées possible

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Salut les 3go de ram DDR2 crucial ballistix 39€ FDPIN c est de la pc 8500 ou pc 6400.C est de la 16FD3 ou 16FD5 ou 8FE5.

Si c est de la 16FD3 ou 16FD5 je prends a ton prix. :wink:

Bonjour, y a t-il encore la facture pour chacun des composants?
Et de quand datent-ils ?

tous les composants sont de moins d’un an sauf le processeur qui est de 2 ans a peu pret

facture dispo pour tous les composants sauf alim car plus de garantie, processeur car plus de garantie, enceintes et dd

tout le reste j’ai les factures

pour la ram, c’est PC6400 il y en a 2 en 16DF3 et 1 en 8FE5 mais les 3 s’o/C tres bien si tu veux savoir :slight_smile:
Edité le 22/11/2009 à 02:12

Ok as tu teste les rams avec memtest ???J attends que tu les passes sous memtest,et si tu confirmes qu il n y a aucune erreur et je les prends a 39 in.
Edité le 22/11/2009 à 05:10

Ok ! Et avec quelle boutique je devrai aller voir pour une SAV ?
Y a t-il une possibilité de de remise en main propre sur Paris ?
Edité le 22/11/2009 à 07:21

heu mon pc est deja tout demonté donc memtest ca va etre compliqué

je suis de la drome donc a paris ca va etre compliqué aussi

Pour le SAV les 3/4 des pieces viennent de rueducommerce ou cdiscount donc si un jour tu as un soucis avec il faut leur renvoyer
L’ecran est encore garantie constructeur pendant 2 ans

salut, acheteur d’une carte graphique, celle sous garantie de préférence!
80 € in , c’est bien çà?
à+ denis

salut sadenis

en fait les frais de port n’etaient pas inclus dans le prix, il y en aurait pour 10€ avec l’assurance je te propose qu’on partage en 2

Donc 85€ la carte graphique avec boite, accessoire et la prise d’alimentation (fais gaffe par contre il faut l’alimenter avec 2 connecteurs 6 pins) et bien entendu la facture

Si tu es interessé on finalise ca en MP

baisse de prix

Ok les barrettes 16FD3 fonctionnent correctement,tu n as jamais eu de probleme au demarrage,jamais de bip.car je n aimerais pas recevoir des barrettes defectueuses.

Bon sans memtest je te propose 35 in,si tu es d accord et que tu confirmes qu elles fonctionnent parfaitement on passe en mp :wink:

Tu sais je ne vendrai pas les barettes si elles seraient HS, je sais bien qu’il n’y a pas que des gens honnete sur cette terre mais quand meme…

Les barettes viennent de se vendre au prix que j’avais mis…la carte mere aussi

carte mere vendue et ram vendue

mis a jour de la vente

salut Touti261,
vu les prix en baisse sur les 4870,( moins de 100e garantie 2 ans), je préfère ne pas mettre plus de 80e,
si tu n’es pas interessé à ce prix , je comprendrai, tiens moi au courant
à+ denis