Hd4850x2 Performant?

salut je veux achete une hd4850x2 et je veux savoir si elle et Performant sur les jeux je veux un avis quelqu’un qui a déjà cette carte j’attends votre réponse merci :wink:

Je n’ai pas la carte mais les c’est une très bonne carte très puissante et qui te permet de jouer qualités max tout filtres activés en 16801050 et 19201200 sur presque tout les jeux. :wink:

ça dépend donc avec quel taille d’écran tu joues.

salut!
tu regarde par exemple la hd 4850 qui et une des cartes les plus populaire depuis quelque temps et qui permet de faire tourner la grande majorité des jeux dans excellente condition et tu la multiplie par 2 et voila tu a la hd 4850x2!!!
cependant il serai plus judicieux que tu nous décrive ta config pour qu’on puisse mieux te conseiller,surtout ton alimentation.

Je vais en prendre une aussi apparament elle est exellente pour son prix 265€ a la place de 380€ pour la 4870X2, la 4870X2 devance la 4850X2 de pas plus de 25% et encore sur certain jeux rien du tout mais en moyenne la 4870X2 et 15-20% plus puissante donc bon pas de quoi rajouter 120 euro pour seulement ces quelques % car avec la 4850x2 t’auras largement de quoi faire.

Les seules différences sont au niveau des fréquences et de la gddr3 au lieu de la gddr5 en ram.

Après dans Crysis d’après les tests elle ne gère pas mais c’était avec les anciens pilotes maintenant elle fait du 25-30 fps en moyenne en 1680X1050 tout à fond AAX8!! et dans les autres jeux sa dépend lesquels elle dépasse même la gtx280 et gtx285 pour 265 euro on a tord de s’en priver :). Moi je jouerais sur mon écran Samsung T260 SyncMaster 26" en 1920*1200 donc elle convient parfaitement. (je commanderais bientôt ma futur configu Ma futur config :))

Petite demo! Crysis 1680X1050 AA8
Les vidéo de la 4850X2 sont rares! :wink:

Bon bref je te la conseil vivement si c’est pour du 1920X1200 ou 1920X1080 et au minimum pour du 1680X1050. mais pas en résolution en dessous car une simple hd4870 ou maintenant hd4890 fera mieux.

Voila en j’éspère t’avoir mis sur le bon chemin :slight_smile:

ma configue et e8400+ram4go 800mgh adata viteseta + alime gigabyte super720 720w 80+ +cartemer gygabyte p35d3r :jap: merci


oui ta raison alex les vidéos sur 4850x sont rares mais je pense elle et bon pour son prix idéal pour moi et plein d autre gamer es que elle et mieux que gainward gtx260+ merci pour votre réponse
et jais une autre importent question es que le chipset p35 de ma carte gigabyte peux diminue les performance de gpu 4850x2 merci

non, sa ne diminuera pas les perfs vue que c’est seulement 1 carte graphique

oh merci v1rus2.2 tu ma soulage parce que change carte mer sais trop lol:MDR

je vais bientot pouvoir te dire ca car elle est en route … donc d’ici quelques jours , je te fais un resumé des perfs etc :wink:

2 à 5 % de moins, rien de grave :neutre:

Faut juste faire attention au bruit et à la consommation…

pourquoi les gigabyte p35ds3r sais pas pci 2.0 ?!

hmm dommage mais bon si quelqu’un a une hd4850x2 il nous fais un topic sur cette carte mystérieuses merci jais vue que peu de personne ont cette carte et dommage que saphire et la seul qui a construire cette carte j aurais aime voire une gainward ou asus sur 4850x2 :super:

Comme ca a été dit, d’après plusieurs tests, la carte semble particulièrement bruyante… donc faut y penser sérieusement lors de l’achat.

alors voila j’ai recu le gros bebe ce matin … alors le montage a ete laborieux … (verifier bien que vos ports sata ne soit pas dans le chemin de carte ) apres pas mal de bidouillage , je suis arriver a l’installer en supprimant mon dvd et en deplacant mes autres cable sata…j’arrangerai ca par apres.une chose est sur , si vous voulez une carte silencieuse … c’est loin d’etre le cas d’origine lol … bon il existe des bios modif pour diminuer la ventilation en 2D ( je testerai plus tard ) pour ce qu’y est des performances … accrocher vous car sur un 22 " la puissance du bi gpu est la.jusque maintenant , pas de soucis de perte de fps.un excellente compromis pour ceux qui comme moi ont une carte mere 8x 8x et veulent un crossfire a pleine puissance.

Quel est le reste de ta config ?

E8400 , 4 Giga ddr2 8500 corsair , 2 western digital black 32 640 Go en raid 0 et un samsung f1 en stockage , alim zalman 750 watt , une asus p5k-E wifi ap et boitier A+case twin engin

barbonbelial tu peux nous dire combien fps tu joue a crysis fais nous un bench stp et dis nous combien fps tu a je veux acheté une merci d avance :ange:

donc voila crysis v1.2 en 1600 x 1050 tout a donf … je tourne dans les 25 - 30 fps … en poussant un peu mon cpu je devrais monter plus haut mais tout d’origine le plus bas que j’ai atteind etait 20 fps en sprintant dans la foret vierge lol

Et en français ? moi avoir mal comprendre toi :riva:


[quote="louinou"] [quote="younes31ll"] barbonbelial tu peux nous dire combien fps tu joue a crysis fais nous un bench stp et dis nous combien fps tu a je veux acheté une merci d avance :ange: [/quote]

Et en français ? moi avoir mal comprendre toi :riva:
[/quote]

C’est peut-être pas fait volontairement mais quand même…

louinou:etonne2: si tu a pas compris se que je écris ne répond pas surtout ce genre de réponse merci
Edité le 24/04/2009 à 17:53