Hd4850x2 alimentation conseil : )

hello,

J’aimerais un petit conseil car je ne sait pas quel alimentation prendre pour cette carte graphique svp ;- )
www.clubic.com…

Merci d’avance,

Coter alim prend de la marque comme Corsair etc… le côter puissance est important mais le plus important c’est la puissance réel délivrer pas de pique et variation des tension le plus stable possible. ensuite regarde dans el manuel pour la puissance demander et cela dépend de ta configue et de tout se qui est brancher sur ton PC, si tu OC si ton pross est OC combien de DD etc…

ok donc ma config:

Phenom 9650 x4
4Go de ram
1DD 5400tr/mn

donc je pense que sa va

je doit prendre quel puissance d’alimentation ?

Au fait merci pour l’aide !,

Corsair HX 520

je pensais à sa : www.materiel.net…

qu’en dite vous ?
Edité le 26/05/2009 à 17:30

Je viens d’appeler le SAV de matériel il veulent me vendre une alimentation de 700W
je comprends rien du tout la …

ok donc c’est bien ce que je pensais et vu ma config … ^ ^)

je vait quand même prendre une 600w on sait jamais si un jour un nouveau DD fait son apparition :wink:

ba ok pour une bonne 550W :stuck_out_tongue:

ET merci a toi c’est super ^^)

Tu sais, 50w en plus ca fait pas de mal non plus, l’alim sera moins chargée.
Ceci dit même 500 watt suffisent.
Mais je te conseillerai une HX620 pour être tranquille, sinon la VX550 suffit :wink:

La HX520 (ou 620) est plus adaptée pour ta carte qu’une VX550. Regarder la puissance ne suffit pas, les HX sont conçues en triple-rail +12v alors que les VX ont la particularitè d’avoir un seul rail +12v. La puissance globale d’une alim oui, mais il faut bien comprendre comment elle est répartie: en gros la HX est plus optimisée pour du mutli-gpu, et avec cette carte, ce n’est rien d’autre que du multi gpu (la carte devrait d’ailleurs demander deux prises PCI-E à l’alim)
Edité le 27/05/2009 à 17:54

moi perso je préfère un seul gros rail 12v, même pour le multiGPU :neutre:

Osef, moi j’préfère le modulaire :stuck_out_tongue:

moi aussi :icon_biggrin: