HD4850, quelle marque?

Sur toutes les marques proposees, y en a t il une qui vaut mieux que l autre, ou faut il eviter certaines?
(Sapphire, msi, asus…).

c’est du pareil au même elles n’ont pratiquement aucunes differences :ane: (bien sur y’aura certainement des versions avec “super” ventirad, des versions o/c ou avec 1go de memoires) mais pour les versions basiques regarde niveau bundle et garantie !

moi je vais commander la sapphire ou la powercolor de materiel.net :wink:
Edité le 25/06/2008 à 15:44

En effet, vu qu’elles sont encore toutes basées sur le design de référence d’ATI, il n’y a pas de différence de ce côté là.

Comme le dis bedou, regarde le bundle, en fonction de ton budget aussi :wink:

Merci, je crois que je vais prendre sapphire.Mais etant donne que je vais aussi prendre une CM Gigabite, ne serait il pas interessant de prendre une CG Gigabite aussi?

Non pas du tout. Il ne faut pas avoir une marque de carte mère identique à celle de ta carte graphique.

C’est sur que l’on peut se dire que si on prend 2 produits de même marque il y aura moins de risque d’incompatibilité ou de dysfonctionnement, mais je pense que c’est pas si évident à constater dans la réalité.

Donc un conseil, prends la carte graphique en fonction de ton budget et de tes besoins :wink:

Moi je te conseil de prendre une Sapphire car leur renommé dans les carte Graphiques ATI n’est plus a faire . :hello:

Hormis le soucis qu’ils avaient rencontré avec la série X1950 Pro :ane:
Edité le 25/06/2008 à 16:12

J avais deja une sapphire donc je continue dans la lancee, avec une CM Gigabite X48 DQ6 et un core 2 duo E8400.Merci

Sinon Gainward va sortir des hd 3850 o/c normalement bientot :wink:

iRyu, tu voulais dire HD 4850 je pense :smiley:

Honnêtement, tout le monde peut overclocker des cartes de référence comme les constructeurs :ane: