Hd4850 gs et ecran hdmi

Bonjour bonjour !

Je compte m’acheter un écran 22" HDMI :

www.boulanger.fr…

Je dispose d’une Carte graphique HD4850 Golden Sample 512 Mo, mais je me demande vraiment (après des recherches, j’ai toujours pas compris) si je peux brancher ma carte sur mon écran en HDMI ? Et puis vraiment, qu’est-ce que ça me change de brancher en HDMI sachant qu’en plus ma carte n’a pas de port HDMI ?

Mon écran fonctionnera t-il avec ma carte si je branche en DVI ?

Et derniere question ^^ est-ce que j’aurais une grosse différences d’image comparez à mon Philips 190B 19" ?

Merci d’avance et veuillez m’excusez de mes connaissances peu élevé dans la matière d’écran et de normes HD

:slight_smile:
Edité le 01/04/2009 à 18:11

Oui tu peut branché ta carte graphique a ton écran en HDMI, le HDMI apporte en plus le son par rapport au DVI :wink: mais comme ton écran n’a pas de haut parleurs au temps resté en DVI :jap:

Normalement ta un adaptateur DVI > HDMI vendu avec la carte graphique.

D’accord, mais alors pourquoi ils intègre l’HDMI ^^ si y a pas trop l’utilité vu qui n’a pas de HP ?

Pour branché une PS3 par exemple :neutre:

Ah d’accord, non non j’ai que l’ordinateur branché dessus dans tous les cas

D’accord merci bien de la réponse, et sinon j’en profite vite, tu me conseille quoi comme écran à maximum 180 € (si possible fnac, darty, boulanger, (ou rue du commerce mais bon dommage pour les garanties qui faut prendre en plus)