HD4850 Golden Sample connectique aide

bonjour je viens de recevoir ma HD4850 Golden Sample Gainward! Heureux comme tout je l’installe rapidement dans ma tour sur le port Pci-express mais je me rends vite bien compte que je ne pourrais l’utiliser mon alimentation LC power de 550W dépourvue d’une prise d’alim du type PCI-E à 6 broches.
Ma question que je me pose est ce qu’en achetant ce petit adaptateur www.materiel.net… […] press.html je pourrais utiliser ma carte.
Ou je change mon alimentation pour une autre dotée de prise d’alim PCI-e à 8 pin.
Merci a vous.

il n’est pas fourni dans le bundle un cable qui fait cet office ?

Tu as bien meilleur temps, les alimentations LC Power (spécialement en version 550Watts) étant de mauvaise qualité …

A toi de voir si tu préfères prendre un adaptateur (livré avec la carte graphique, soit dit en passant …) et risque de cramer l’alim et d’autres composants …

oui un adaptateur 8 pin femelle de l’autre coter un 6 pin malle que je ne posede pas sur mon alime.

Change d’alim :neutre:

Ca a déjà été dit un nombre incalculable de fois, la plupart des LC Power (550Watts notamment) sont à fuir :jap:

ben oui , ton c’est pas la prise , mais carrément l’alim qui risque de ne pas tenir le coup :neutre:

les alimentations LC Power (spécialement en version 550Watts) étant de mauvaise qualité …

j’ai cette alimentation depuis deja 04 ans sans aucun probleme avec CG 6800GT/ 7800GT/X1950PRO/8800GTS 640Mo/8800GT512Mo Cpu athlon643800+/E6400/E8400 que j’ai posseder.
Apres tout je suis qu’un utilisateur pas un expert merci.

Si tu l’as depuis 4 ans, tu as peut être une des premières révisions, plus fiable.

Mais gare quand même, très sollicitée l’alim risque de ne pas apprécier :neutre:

je ne vois pas l’interet de prendre une autre alim de 550Watts alors que je possede une.

A toi de voir :neutre:

parce qu’elle est dangereuse pour toi et ta config :neutre: … en suite comme dit juju, a toi de voir :neutre:

Prend une enermax…moi j’ai branche ma Gainward dessus…l’avantage est que tu mets juste les cables qu’il te faut…et les fiches pour la carte graphique sont reperes en rouge…

Je ne sais aps comment sont les autres alim…

Ca, il verra bien si tout saute, je commence a en avoir marre de me répeter, à croire que les topics existants ou autres tests ne servent à rien …

J’ai dit ce que j’en epnsais, après je ne suis pas dans l’alim, je ne peux absolument pas être certain qu’elle tiendra … ou pas. :neutre:

merci quand meme
Edité le 05/10/2008 à 11:04

pour le connecteur 6pin personne ne ma repondu si je pouvait l’utiliser comme convertisseur ou pas

ton lien en haut ne marche plus :ane:

il te faut un truc du genre ca :

en version 8 pins
Edité le 05/10/2008 à 15:32

je possede a adaptateur afficher ci-dessus je voudrait le reliet a la prise molex de la cg celle de 8pin vers cg de l’autre 6pin vers cette adaptateur que tu ma afficher